Aller au contenu
  • 0

Paiement 4 fois


Tekwessun
 Partager

Question

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'acheter un scooter Peugeot Citystar 50cc en plusieurs fois.

Par exemple, le scooter coute 2700€. Est t il possible de payer 1000€ par espece sur place, de prélever 425€ par carte sur place aussi, et le reste en 4x425€ (Ce qui fait un total de 2700€) ?

Merci

Modifié par Tekwessun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 48 minutes, Tangron a dit :

salut , si c'est payable en 4x c'est pas en 5 

Oui pardon, 1000€ espece sur place et retrait de 425€ par carte sur place et le reste 3x425 (Total: 2700) si c'est possible ou est ce que je peux faire ça dans Paris ou en banlieu sil vous plait merci

Modifié par Tekwessun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Tekwessun a dit :

Oui pardon, 1000€ espece sur place et retrait de 425€ par carte sur place et le reste 3x425 (Total: 2700) si c'est possible ou est ce que je peux faire ça dans Paris ou en banlieu sil vous plait merci

Ah la je peux pas t'aider chui jamais aller a paris à part pour rester a l'aéroport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il faut discuter avec les vendeurs en réalité cela dépend du terminal carte bleue qu'il ont est des options auxquels ils ont souscrit. 

Dans tous les cas si tu as déjà 1000 en liquide il y a sûrement moyen de s'arrangé l'idéal dans ces cas la c'est le chéquier. 

D'autres peuvent aussi le faire mais en passant par un organisme de crédit renouvelable avec des taux limite d'usuriers ! 

Bref d'avance comme ca je suis pas de ta région mais je pense qu'il y a moyen de faire a toi de voir avec les concessionnaires ou pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...