tout d'origine (niveau moteur ;) ) sauf un pot Stage6 Replica + les réglages (ressort poussé , gicleur , galets.).
j'aimerais un tutoriel pour débrider le variateur (avec images si possible.)
Et aussi savoir si il y avait des inconvenients ?
Car je pense que le risque de serage est beaucoup plus elevé car si je me suis bien renseigné on gagne environ 10 km/h sachant que je roule a 80/85 donc ça fait 90/95 avec un cylindre origine (booster) ...
Question
fande50
Bonjour,
j'ai un booster datant de 2006 (génération 2004)
tout d'origine (niveau moteur ;) ) sauf un pot Stage6 Replica + les réglages (ressort poussé , gicleur , galets.).
j'aimerais un tutoriel pour débrider le variateur (avec images si possible.)
Et aussi savoir si il y avait des inconvenients ?
Car je pense que le risque de serage est beaucoup plus elevé car si je me suis bien renseigné on gagne environ 10 km/h sachant que je roule a 80/85 donc ça fait 90/95 avec un cylindre origine (booster) ...
enfin j'ai besoin d'aide :) Merci ! :cool:
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