Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème au démarrage speedfigth


Dams94
 Partager

Question

Salut à tous, je ne sais pas si un sujet existe déjà car je suis nouveau ici.

Depuis mai dernier j'ai un speedfight 2T LC de 1997 (sport serie). Vendredi j'ai changé le variateur pour un TNT racing et mis galet 6G + changement ressort de poussée un Carenzi bleu + embrayage TNT avec ressort rouge mis. A venir un kit 50 polini sport en fonte + un pot bidalot + carburateur 17.5 avec boîte à clapet polini.

le souci est qu'au démarrage je suis lent mais une foi lancé ça va. Je penses que ça vient de mes galets peut être trop léger ou des ressorts de l'embrayage peut être les bleu a mettre a la place. Si quelqu'un peu m'aider sa serai cool.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok par la suite je pensais mettre le variateur polini avec un meilleur embrayage sûrement polini aussi ça sera mieux je penses. 

Merci pour ta réponse :)

en fait j'aimerai gagné en accélération surtout pour les côtes vers chez moi et un peu en vitesse c'est pour ça que je penses tout passer en polini ça sera le mieux à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Dams94 a dit :

Ok par la suite je pensais mettre le variateur polini avec un meilleur embrayage sûrement polini aussi ça sera mieux je penses. 

Merci pour ta réponse :)

en fait j'aimerai gagné en accélération surtout pour les côtes vers chez moi et un peu en vitesse c'est pour ça que je penses tout passer en polini ça sera le mieux à faire 

bonjour,

un kit 50 fonte poilini c'est un cylindre de remplacement un peu mieux que l'origine mais pas beaucoup non plus, si tu as beaucop de cote/montagne peut être passer a un 70cc fonte si possible, sinon un 50 alu course, si c'est un souci de légalité, le kit 50 passe toujours mieux aupres de la police, ce dont tu as besoin c'est de couple surtout a bas et mi-régime(cad démarrage et accélération) et pour ça un fonte 70 est très bien indiqué, permets de garder les pieces d'origines à part le carburateur 17.5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Merci pour ton avis, j'y penses de plus en plus au kit 70 en fonte après je penses que je vais devoir changer le vilebrequin pour un renforcé le carburateur 17,5 était déjà prévu avec boîte à clapet et filtre à air. En kit 70 assez intéressant j'ai vu le kit 70 top performance après j'ai regarder un autre mais je penses que c'est du bas de gamme et j'aimerai quelques chose de durable c'était le kit 70 Naraku j'avais déjà aperçu quelques avis mais bon a voir ce que vous me conseilleriez le plus mais à mon avis on me dira Top perf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Dams94 a dit :

Bonjour,

Merci pour ton avis, j'y penses de plus en plus au kit 70 en fonte après je penses que je vais devoir changer le vilebrequin pour un renforcé le carburateur 17,5 était déjà prévu avec boîte à clapet et filtre à air. En kit 70 assez intéressant j'ai vu le kit 70 top performance après j'ai regarder un autre mais je penses que c'est du bas de gamme et j'aimerai quelques chose de durable c'était le kit 70 Naraku j'avais déjà aperçu quelques avis mais bon a voir ce que vous me conseilleriez le plus mais à mon avis on me dira Top perf lol

Salut, en LC 70 y a le top perf, mais le naraku je sais pas je l'ai jamais vu en lc, mais bon le top perf est impeccable, et comme c'est un sf1 pas besoin de changer le vilebrequin , à moins qu'il soit a bout de force, parce que c'est un fonte et les vilebrequin sur les sf sont costauds, sinon il il y a aussi le airsal t6 70 alu, pas très cher, ou les plus performants sont le malossi mhr legend a 280€, là c'est obligé de mettre vilebrequin et tout le reste pot carburateur 19/21 min. Donc pour dire le tp 70 est nickel avec ce que tu compte mettre carburateur 17.5 etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oki le naraku je l'ai vu sur Amazon en lc et en fonte je demanderai à mon mécano de contrôler le vilebrequin avant d'en prendre un autre. En tout cas merci pour les réponses je vous tiendrai au courant une foi que j'aurai fais mon choix. Par la suite je vais faire un covering blanc peut être refaire la peinture des jantes en noire, feux avant sûrement avec fond noir, le feux arrière j'ai mis un a led transparent avec fond noir une foi fini je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut en ce moment chez altec racing tu as le mhr 70 replica.bon kit puissant en dessous du hebo manston et du st6.il a de très bonne perf.;) rien a voir avec du top perf ou autre en fonte...par contre un 70 fonte reste le plus solide.

Le plus puissant des kits sur peugeot vertical liquide est le Stage6 racing (athena racing)modular 70cc mais la c'est autre chose et il faut lui associer une très bonne configuration.je sais de quoi je parle:D

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/cylindre-culasse-d47-malossi-mhr-replica-aluminium-peugeot-speedfight-lc-70cc.html&ved=2ahUKEwix-MGkgLbdAhWlL8AKHZ62C-gQFjAFegQIAhAB&usg=AOvVaw3nhaN12zySQ5z50Qm9IJWw

JE RAPPEL QUE SUR PEUGEOT VERTICAL LE CHANGEMENT DE RAPPORT DE TRANSMISSION EST OBLIGATOIRE L'OR D'UN PASSAGE EN 70CC

SA MOULINE TROP SINON!!!

après a toi de voir.

Si sa t'interresse je vends beaucoup de pieces racing de peugeot speedfight lc 1 2        kit 50 giraudo racing neuf 5 transferts piston mono segment barette échappement   pot polini funky 70CC rare neuf clapets ressorts etc........fais moi signe si sa tinterresse:wink: jy vend pas cher.

Il y a 9 heures, Dams94 a dit :

Oki le naraku je l'ai vu sur Amazon en lc et en fonte je demanderai à mon mécano de contrôler le vilebrequin avant d'en prendre un autre. En tout cas merci pour les réponses je vous tiendrai au courant une foi que j'aurai fais mon choix. Par la suite je vais faire un covering blanc peut être refaire la peinture des jantes en noire, feux avant sûrement avec fond noir, le feux arrière j'ai mis un a led transparent avec fond noir une foi fini je posterai des photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour merci pour tes réponses. en fait je choisis plus en fonte car je fais pas mal de kilomètres pour aller au travail je fais 4 x 70km par semaines donc alu j'ai peur que sa te tiennes pas.

Pour les pièces je pourrai être intéressé si c'est possible de te contacter en dehors du site sa serai cool le pot polinime plairait bien déjà avec la boîte à clapet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...