Jehan 123 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour, j'aimerais savoir à combien irais mon scooter si je débride le pot d'échappement (d'origine ), sachant que j'ai déjà un kit 50 top performance et que je monte à 70 km heure mon scooter est à Yamaha Neos il contient le même moteur qu'un MBK
0 fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 bonjour tu ira pas plus vite ou juste peut être de 2 km après sache une chose ton cylindre et un type origine donc pas un cylindre fait pour avoir plus de vitesse ou autre mais juste pour remplacer un cylindre origine user
0 Jehan 123 Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y avait dans le kit un cylindre un piston un carburateur de 17 et l'aiguillage
Question
Jehan 123
Bonjour, j'aimerais savoir à combien irais mon scooter si je débride le pot d'échappement (d'origine ), sachant que j'ai déjà un kit 50 top performance et que je monte à 70 km heure mon scooter est à Yamaha Neos il contient le même moteur qu'un MBK
2 réponses à cette question
Messages recommandés