markus Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Hello tous, Geopolis 125 18000 km Mon (vieux) scooter a un problème d'accélération, j'ai beau tourner l'accélérateur et il n'avance pas. A froid, tout va bien, il démarre, accélère et roule normalement. Je constate le problème quand le moteur est chaud et petit à petit (mais progressivement) l'accélérateur n'a plus aucun effet. Il y a aussi un bruit discontinu et un TAC-TAC qui fait "péter" le moteur ou le pot... Je n'y connais pas grand chose, du coup j'ai filmé 10 secondes afin de constater le problème : Vidéo de la panne Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? J'aimerais avoir un avis avant de l'emmener au garage Merci par avance. Modifié le 14 septembre 2018 par markus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Ca peut être le vilebrequin , faut démonter culasse, cylindre et regarder le piston/segment et le vilebrequin , si il est usé et tourne encore droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés