aerox17 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut j'ai un pote qui me vend un pot métrakit sp serie en bonne étas est-ce que il s'accorderai bien sur mon kit 70 Stage6 en fonte street race ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 je pense que oui ce pot marche asser bien sur les 70cc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 tu la déjà tester ou bien ? parce que celui que je dit il a pas de ressort par rapport a ceux qui sont sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 un pote l'aver sur un Stage6 sport pro et il marcher bien apré l'histoire des ressort je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dac merci est-ce que il y a quelqu'un qu'il l'aurais essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 personne d'autre qui connait se pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est un forum ou en parle de scoot mais personne a entendu parler de ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ben oui j'en ai juste entendu parler mais pas plus, je sais qu'il s'accorde sur du 70 alu de moyenne puissance donc sur un street race sa ira quand même normalement après popur l'histoire de ressorts, si ils sont sensé y être, il te les faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je les est au bout ou ça va sur le cylindre mais depui le corp a la cartouche il y en a pas mais c'est le même que celui qui est sur scooter system en photo mais sur google c'est pas le même mais histoire des ressort je pourrai les trouvé ce que je veux savoir c'est si ça va s accorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aerox17
Salut
j'ai un pote qui me vend un pot métrakit sp serie en bonne étas
est-ce que il s'accorderai bien sur mon kit 70 Stage6 en fonte street race ?
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés