Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour,

Voilà en ce moment j'ai envie de m'acheté une clé a choc pneumatique 1/2, Je l'utiliserai assez rarement et seulement pour devissai des ecrous d'embrayage et de variateur, Donc je ne veut pas me ruiner et en cherchant sur le net j'ai trouver celle-ci --> http://www.bricodepot.fr/petite-foret/node/471472

Donnez moi vos avis sur ce produit.

Merci d'avance ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si c'est pour ne pas beaucoup l'utiliser, ça n'en vaut pas la peine surtout que si tu prend une marque de base qualité, la clé a choc risque de lâcher assez rapidement..

rien ne vaut une clé d'embrayage, même si je sais que c'est dur au début, mais ce n'est qu'une question d'habitude ;)

• 0
Posté(e)

je te déconseille le premier prix de brico dépot c'est vraiment de la grosse merde......

j'ai acheter une riveteuse premier prix elle a même pas poser un rivet qu'elle été morte le mec me la échange 3 fois avant de me rembourser

• 0
Posté(e)

bonjour,

Merci de m'avoir répondue, je pense que je vais la prendre car se sera pas une utilisation "All-Day" xD Donc raisons de plus pour pas quelle lâche, Est ce que les outils bricot sont garantit car ce n'est pas stipuler sur leurs site ?

Merci

• 0
Posté(e)

si il te l'échangeront mais la qualité comme je l'ai dit c'est le minime

et je ne fait pas de généralité c'est pas la première fois que sa m'arrive quand j'achète a brico