Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis kits italkit et configuration am6


Tmd372
 Partager

Question

Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis sur le kit italkit 74cc pour am6 et le kit 76cc italkit et si il y a une réelle différence entre les 2 

Mes autres question:

-avec le 76cc il y a des goujons de cylindre fournis donc je suppose qu’ils sont prévu pour remplacer l’origine quand on met le 76cc

-comment faire pour changer les goujons de cylindre 

-pour le reste de la configuration j’avais penser à vilebrequin Doppler endurance,carburateur 28pwk,boîte à clapet top perf v-force,mvt DD,bougies-> br10es

-pour le pot (a savoir que je veux un passage bas) j’hésite mais je pensais au 70/80 most ou le 70/80 2win (avec une préférence pour le 2win)

Merci pour vos réponse :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
Recherches associées : kit am6 , kit am6

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Le kit 78 cc de chez top perfest le meilleur de chez eux c'est un alu très performant et solide comme tous les cylindres top perf....j'avais un pote qui l'avais avec une très bonne configuration ba franchement sa envoi grave!!

après a toi de voir. Prend plutot un pack moteur complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut La différence entre le 74 et le 76 sont les cm3

  • Le 74 cc et le 76cc se monte avec une bielle course normal ou course 44 mm pour le passé en 80cc reel.
  • Le 74cc possede un piston de 48mm
  • Le 76cc lui piston 50mm
  • Au niveau de ta configuration c'est pas mal bac allumage pot etc...
  • Pour les goujons tu les chauffe bien et tu les desserre en mettant 2 ecrous de culasse  tu visse le premier et tu mets le deuxieme contre après tu desserre le premier en bloquant celui du haut.
  • J'ai une preference pour le kit 76cc le piston est de meilleur qualité le cylindre etc comparé au 74cc .c'est un kit solide et qui possede de très bonne perf avec du bon matos derriere. 6 transferts sorti boosters et non barette .
  • Les cylindres italkit malossi polini et bien d'autre... sont coulé chez gilardoni.

Si tu cherche des packs moteur pas cher je te donne ce site la. A toi de voir. Du brk 80cc 7 transferts et bien d'autre......

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.animotos.com/fr&ved=2ahUKEwimx7qY-MfdAhVHsI8KHXIHB3kQFjAAegQIBxAD&sqi=2&usg=AOvVaw1NLybjaNLCheZvukHD0pbT

Il y a 5 heures, Tmd372 a dit :

Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis sur le kit italkit 74cc pour am6 et le kit 76cc italkit et si il y a une réelle différence entre les 2 

Mes autres question:

-avec le 76cc il y a des goujons de cylindre fournis donc je suppose qu’ils sont prévu pour remplacer l’origine quand on met le 76cc

-comment faire pour changer les goujons de cylindre 

-pour le reste de la configuration j’avais penser à vilebrequin Doppler endurance,carburateur 28pwk,boîte à clapet top perf v-force,mvt DD,bougies-> br10es

-pour le pot (a savoir que je veux un passage bas) j’hésite mais je pensais au 70/80 most ou le 70/80 2win (avec une préférence pour le 2win)

Merci pour vos réponse :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Msb a dit :

Salut La différence entre le 74 et le 76 sont les cm3

  • Le 74 cc et le 76cc se monte avec une bielle course normal ou course 44 mm pour le passé en 80cc reel.
  • Le 74cc possede un piston de 48mm
  • Le 76cc lui piston 50mm
  • Au niveau de ta configuration c'est pas mal bac allumage pot etc...
  • Pour les goujons tu les chauffe bien et tu les desserre en mettant 2 ecrous de culasse  tu visse le premier et tu mets le deuxieme contre après tu desserre le premier en bloquant celui du haut.
  • J'ai une preference pour le kit 76cc le piston est de meilleur qualité le cylindre etc comparé au 74cc .c'est un kit solide et qui possede de très bonne perf avec du bon matos derriere. 6 transferts sorti boosters et non barette .
  • Les cylindres italkit malossi polini et bien d'autre... sont coulé chez gilardoni.

Si tu cherche des packs moteur pas cher je te donne ce site la. A toi de voir. Du brk 80cc 7 transferts et bien d'autre......

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.animotos.com/fr&ved=2ahUKEwimx7qY-MfdAhVHsI8KHXIHB3kQFjAAegQIBxAD&sqi=2&usg=AOvVaw1NLybjaNLCheZvukHD0pbT

 

Merci des infos et pour le lien 

Du coup je vais prendre le 76cc si je pars chez italkit et t’aurais un avis sur le kit 78cc de chez top perf (qui est le kit du pack 86cc mais refait pour de la course origine) 

Modifié par Tmd372
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...