BlueJetForce Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 'Tention, full black ! + 2 autres photos première page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je le trouve plus agressif, j'aime bien. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je kiff, mais faudrait juste changer les poignées bleues peut-être.. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il est vraiment cool en noir se Jet , avec de nouvelles poignées ça sera nickel (ou alors tu enlève juste les bagues bleues , ça coûte moins chère :D) Et tu compte enlever ta bavette ??? (Désolé si tu l'as déjà dit) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Super :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci tout le monde ! Pour les poignées, je compte les changer effectivement ;) Je cherche des poignées assez sobres, j'ai vus des reeplay pas mal. Pour la bavette, je vais voir ce que je vais faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 La bavette ça serait une bonne chose , en plus ont arrive sur les beaux jours donc tu n'en a plus besoin :P Tu l'enlève complètement (il me semble que c'est possible sur Jet) et tu pose ta plaque sur des équerres , et ça changerait toute la gueule de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je suis trop bien ton jet, sa donerai pas bien si tu met une petite touche de couleur clair genre poigné, liseret de jantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Si tu veux j'ai des poignée Bcd noir et bleu, 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Si tu veux j'ai des poignée Bcd noir et bleu, 10€ les poignées bcd c'est solide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 class le petit jet en black tu compte faire une déco sobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'l'aime bien ton Jet, mais c'est vrai que la bavette, c'est pas ce qui a de top. essaie de l'enlever. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 les poignées bcd c'est solide?? J'ai pas encore eu de soucis avec les miennes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai pas encore eu de soucis avec les miennes. :) donc elles s"usent pas trop vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non ça va encore, mais je les trouve molle comparer à d'autre poignée (Oui je sais c'est une remarque débile x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, la bavette sur Jet elle tient avec des vis, pas besoin de découper ;) Ensuite, les poignées sont sympa mais j'ai peur d'avoir une touche de bleu "juste" ici quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sinon tu fais full noir, ça fera le "Batblackjet" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) prends des poignées d'origine :ninja: Nan sérieux je verrais trop bien une touche chrome (polissage carter kick, bord de jantes et poignées progrip avec embout chrome) :cool: Modifié le 12 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Eh mais poignée style chrome avec carter de kick chrome ça peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Eh mais poignée style chrome avec carter de kick chrome ça peut le faire ? oui je trouve :P voilà je vais peut-être aussi les prendre pour ma moto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bien noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sinon tu fais full noir, ça fera le "Batblackjet" ! MDR ! Enoooooooooooorme blague :D prends des poignées d'origine :ninja: Nan sérieux je verrais trop bien une touche chrome (polissage carter kick, bord de jantes et poignées progrip avec embout chrome) :cool: Oui oui pareil, je compte bien faire tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non ça va encore, mais je les trouve molle comparer à d'autre poignée (Oui je sais c'est une remarque débile x) ok mais en magazin elles sont un peu chere non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Voici une petite vidéo, c'est pas moi qui conduis c'est un bon ami :P http://www.youtube.com/watch?v=0muHo1DSdew&list=HL1335548281&feature=mh_lolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Nouveau rétroviseur, devinez ce que c'est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés