OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Salut a tous ! après avoir longuement hésité étant donné mon instabilité niveau taff ^^ je reprend ici la suivie de mon projet débuté sur l'ancien forum: http://www.scooter-s...ut-montage.html Donc je vais vous résumer toutes les news depuis : J'ai fini de préparer le carter pour le pack , j'ai monté tous les composants du moteur , fixé le balancier , système lc , etc bref de quoi rouler !!! Donc passons aux photos: Et la petite dernière prise ce soir :) je précise que la r21 prévue a la base et que j'ai en ma possession a finalement cedée sa place a une origine par soucis de fiabilitée ^^ Voili voulou et pour finis 2 vidéos prise cet aprem avec le scoot pas reglé , d'ailleurs si quelqu'un aurait des conseils a ce niveau la je prend ;) j'ai monté un gicleur 102 avec gicleur de 35 pour le ralenti :) ca a l'air pas trop mal http://www.youtube.com/watch?v=yfHxF2SnwaQ http://www.youtube.com/watch?v=jmAdvibKxeY Faites pas attention aux dislikes j'ai eu le malheur de poster sur le mauvais forum ^^' Et en bonus un gicleur que j'ai reussi a casser en deux :huh: Modifié le 1 avril 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je suis bien le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis également ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis, la configuration complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 La configuration est dans le lien au début du post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bien ton projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa mais en voyant le titre je pensais tomber sur un nini rose. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le 01/04/2012 à 15:11, .::S2::. a dit : Sympa mais en voyant le titre je pensais tomber sur un nini rose. :D2 SI ca peut te rassurer il est prévu violet/rose et noir ;) + Nouvelle pièce cet aprem que j'ai échangé contre ma big mousse dont je me servais pas: Une p'tite VL14 :) j'ai pas le venturi d'ailleurs avec , c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Au passage voilà tout mes prochains achats: :) Modifié le 3 avril 2012 par OneHitYouDie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas mal les pièces mais sa chiffre a combien la? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 pot c20 ou c16 ? car le c20 un poil creux mais avec allum sa tourne bien mais leve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je vais prendre le c16 ;) mais chaud que ca lève pas avec un c20 , et sinon le for race 3 il est vraiment pas accordé a ma configuration ? ou je peux le garder ? parce que ca me ferait des économies :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu achète tout neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non , occasion et neuf :) heuresement d'ailleurs ^^ c'est suivant ce que je trouve quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le 01/04/2012 à 17:45, .::S2::. a dit : Pas mal les pièces mais sa chiffre a combien la? :P Je sais pas je préfère pas compter :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 De La bonne pièce ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouep :) il y a déjà de la bonne pièce sur le scoot mais il y a de la très bonne pièce qui arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je suis bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci ! je vais surtout en avoir besoin pour trouver les pièces avec aucun revenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Vous l'estimeriez a combien le scoot avec tous les carénages + vl14 + r21 + quelques bricoles ? sachant que le kit et le vilebrequin + roulements + carburateur ont 40Km a tout casser ^^ j'aimerais bien échanger contre une 85 mais je sais pas si ca vaut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 une bonne confi sur se nitro :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 jolie ! j'avais un nitro en top rose aussi, c16, 21phbg, overange, galet 3.8 ressort rouge tendu au max pour l'embrayage (mkII), gicleur 92 en baa prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le 04/04/2012 à 17:08, ROP92 a dit : jolie ! j'avais un nitro en top rose aussi, c16, 21phbg, overange, galet 3.8 ressort rouge tendu au max pour l'embrayage (mkII), gicleur 92 en baa prépa Ca tournais bien en galets 3,8 ? parce que justement je suis en 3,5 et ca gueule légérement :ninja: Tu prenais combien en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés