OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon voilà quelques photos que j'ai pris récemment: Un pote m'a filé une optique que je compte mouler , la elle était mise a l'arrache pour ve que ca donnait J'ai commencé a poncer le pot aussi: Et enfin une dernière photo dans l'état actuel ou j'ai roulé avec en ville :) la j'étais chez mon pote en question qui m'a filé les pièces + d'ailleurs un MC arrière en bon état , le mien était defectueux donc mes 2 freins sont purgés maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Eh beh en ville je te conseille pas de croiser les bleus dans cet etat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Eh beh en ville je te conseille pas de croiser les bleus dans cet etat :) J'ai croisé leur partner , ils m'ont direct collés au cul donc j'ai du tirer à fond de poignée et je leur ai mis 2 rues je les ai plus vus :) Modifié le 9 avril 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Super le projet nini :D Continu mec Pour ma part je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ca tournais bien en galets 3,8 ? parce que justement je suis en 3,5 et ca gueule légérement :ninja: Tu prenais combien en pointe ? ouai en 3.8 ca tournait tres bien, mais si tu te demerdes pour avoir 3.7 a mon avis ce serait parfait :P en pointe je sais pas trop mon compteur était foireux, mais je pense un 105/110 ouai ta intérêt a fuir si tu vois les bleux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouai en 3.8 ca tournait tres bien, mais si tu te demerdes pour avoir 3.7 a mon avis ce serait parfait :P en pointe je sais pas trop mon compteur était foireux, mais je pense un 105/110 ouai ta intérêt a fuir si tu vois les bleux lol D'ac , faut que je me trouve ca et que je change d'embrayage aussi , il est foireux le fly la .. Et t'inquiète pour les bleus ils ont pas le temps de relever la plaque vu que j'en ai pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon ben embrayage recu et monté , un peu décu de l'état et qu'il manque quelques trucs mais bon... au moins il a le mérite de bien marcher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 bien si tu mes l optique dommage que c'est pas une bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés