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scooter peugeot Améliorer les performances - Peugeot Streetzone


Racingsport
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Question

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un peugeot StreetZone 2t. Je l'ai débrider, javais un pot malossi type origine embrayage malossi avec ressort de poussée jaune et petit ressort rouge, un carburateur 17.5 dell orto. Avec cette configuration je montais a 76km/h. Depuis j'ai rajouter un variateur malossi multivar, une courroi malossi et des lamelles de clapet pollini mais avec c'est pièce en plus je trouve que mon scoot a baisser au niveau performance vitesse de pointe jatteint les 70km/h et je ne comprends pas dutout a quoi cst du je change bientôt la transmission primaire mais avec cst pièce en plus je pensait améliorer les perf ! Je my connais pas trop en réglage carburateur dailleur il est d'origine est-ce que cst du a sa ou pas je sais pas. Merci à ceux qui maiderons!

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6 réponses à cette question

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Il y a 5 heures, Streetzone974 a dit :

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un peugeot StreetZone 2t. Je l'ai débrider, javais un pot malossi type origine embrayage malossi avec ressort de poussée jaune et petit ressort rouge, un carburateur 17.5 dell orto. Avec cette configuration je montais a 76km/h. Depuis j'ai rajouter un variateur malossi multivar, une courroi malossi et des lamelles de clapet pollini mais avec c'est pièce en plus je trouve que mon scoot a baisser au niveau performance vitesse de pointe jatteint les 70km/h et je ne comprends pas dutout a quoi cst du je change bientôt la transmission primaire mais avec cst pièce en plus je pensait améliorer les perf ! Je my connais pas trop en réglage carburateur dailleur il est d'origine est-ce que cst du a sa ou pas je sais pas. Merci à ceux qui maiderons!

Salut,

Déjà ce que je te conseillerai sais de remettre ton ressort de poussée d'origine.

Ba le réglage carburateur en sois sais pas compliquer mais sa prend juste du temps, bon sais sur que quand tes habituer a régler du 2t et que du jour au lendemain tu essaie de régler du 4t ba tu fais de la merde (je dis sa en connaissance de cause).

Personnellement je te dirai d’économiser tes sous pour ta transmi pasque je voies pas l’intérêt sur un cylindre origine, je sais même pas si tu vas avoir un gains en pointe tu voies.

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Il y a 8 heures, semtex_72 a dit :

Salut,

Déjà ce que je te conseillerai sais de remettre ton ressort de poussée d'origine.

Ba le réglage carburateur en sois sais pas compliquer mais sa prend juste du temps, bon sais sur que quand tes habituer a régler du 2t et que du jour au lendemain tu essaie de régler du 4t ba tu fais de la merde (je dis sa en connaissance de cause).

Personnellement je te dirai d’économiser tes sous pour ta transmi pasque je voies pas l’intérêt sur un cylindre origine, je sais même pas si tu vas avoir un gains en pointe tu voies.

j'aimerai tirer le plus de performance possible sans changer de cylindre et j'ai un 2t 

 

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Il y a 6 heures, Streetzone974 a dit :

j'aimerai tirer le plus de performance possible sans changer de cylindre et j'ai un 2t 

 

Ba tirer le plus de perf sais changer de cylindre appart faire une grosse prépa sur le cylindre mettre un pot adapter genre yaz z (pas le r je l'ai et sur de l'origine sais l'horreur) après y aurai bien tout ce qui est Giannelli conti bidalot etc, je voies pas ce que tu peux faire d'autre.

Ou après des petit détail qui peuve te faire gagner un peu tu as, bougie iridium (je dois t'avouer que sur un kit pousser on voies la différence mais sur un origine j'en n'ai aucune idée), tu peux prépa ta boîte à air d'origine, remettre ton ressort de poussée d'origine qui est quasi aussi dur qu'un Malossi violet, bien régler toute ta variation et ta carb et sa serra déjà bien.

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il y a une heure, semtex_72 a dit :

Ba tirer le plus de perf sais changer de cylindre appart faire une grosse prépa sur le cylindre mettre un pot adapter genre yaz z (pas le r je l'ai et sur de l'origine sais l'horreur) après y aurai bien tout ce qui est Giannelli conti bidalot etc, je voies pas ce que tu peux faire d'autre.

Ou après des petit détail qui peuve te faire gagner un peu tu as, bougie iridium (je dois t'avouer que sur un kit pousser on voies la différence mais sur un origine j'en n'ai aucune idée), tu peux prépa ta boîte à air d'origine, remettre ton ressort de poussée d'origine qui est quasi aussi dur qu'un Malossi violet, bien régler toute ta variation et ta carb et sa serra déjà bien.

Merci bien

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