Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Impossible d'enlever ma roue arrière


maverick2805
 Partager

Question

Salut à tous.

J'ai voulu changer mes tambours à l'arrière sur mon Piaggio et2 50cc, donc je démonte le pot, je desserre l'écrou, je l'enlève ainsi que la rondelle et là, la roue ne vient pas. Je tire comme un boeuf, je tape à plusieurs endroits, avec un maillet, puis avec une masse et une cale en bois, bref, j'y vais pas de main morte, rien n'y fait. Un léger progrès de 5mm tout au plus mais bien loin de pouvoir retirer la roue. Du coup je me dis que ce sont les mâchoires qui ont creusé le moyeu, j'essaie de faire levier, même de taper sur les mâchoires pour les déloger... marche pas. Alors voilà, si quelqu'un à une solution miracle, je la veux bien, quitte à péter la roue, j'en rachèterai une d'occasion. Merci À vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...