je viens d'acquérir un scooter Kisbee 4T de 2011 (8 000km) et j'aurais souhaité avoir quelque renseignement pour gagner un peu de vitesse.
Il est sité dans certaine discussion qu'il faut juste débrancher le fil bleu, et dans d'autre discussion connecter le fil bleu avec la masse.
J'ai essayé de brancher le fil bleu (2) avec la masse et là la vitesse est passé de 50km à 20km, est ce que je me suis trompé? je ne sais pas.
Sinon il est dit qu'il faut changer de CDI, mais la question que je me pose, c'est que sur les CDI qu'il vendent il n'y à pas de fil bleu, pouvez vous m'éclairer sur cela car je suis novice et je souhaiterais apprendre avec de bon conseil.
Si je dois change le CDI, lequel vous me conseillerais, le V2 ou le V3.
Il est dit qu'il faut changer les galets, en mettre des plus légers? et aussi enlever la bride sur le variateur?
Question
Jonjon
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un scooter Kisbee 4T de 2011 (8 000km) et j'aurais souhaité avoir quelque renseignement pour gagner un peu de vitesse.
Il est sité dans certaine discussion qu'il faut juste débrancher le fil bleu, et dans d'autre discussion connecter le fil bleu avec la masse.
J'ai essayé de brancher le fil bleu (2) avec la masse et là la vitesse est passé de 50km à 20km, est ce que je me suis trompé? je ne sais pas.
Sinon il est dit qu'il faut changer de CDI, mais la question que je me pose, c'est que sur les CDI qu'il vendent il n'y à pas de fil bleu, pouvez vous m'éclairer sur cela car je suis novice et je souhaiterais apprendre avec de bon conseil.
Si je dois change le CDI, lequel vous me conseillerais, le V2 ou le V3.
Il est dit qu'il faut changer les galets, en mettre des plus légers? et aussi enlever la bride sur le variateur?
Merci d'avance pour vos réponse et/ou conseil.
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés