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alex1994-03

mécaboîte
Derbi DRD Airsal 48mm / taille cage à aiguilles

Question

Salut,

la configuration que j'ai maintenant:

-kit 70 top noir

-carburateur 17.5

-allumage MVT premium

-transmi 15x45

-pot Yasuni R2

-embrayage et ressorts renfo

Je veux changer de kit et mettre le airsal 48 avec un carburateur 21.

Lien du kit: (parce que j'ai vu qu'il y en avait plusieurs)

http://www.scootertu...jusqu---05.html

Est ce que sa irait bien?

Il faut que je change de cage a aiguilles?

La moto a 20'000km mais le vilebrequin a été changer a 16'000km par un renforcé.

Modifié par alex1994-03

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14 réponses à cette question

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A 220€ la kit airsal ça fait cher .

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Put** merci d'avoir répondu!

Je savais que je me faisais ... en commandant la bas, mais je pensait pas autant! :vener:

J'ai annulé ma commande! :D

Je pense commander sur dam-sport, sur ce site j'ai le kit, le carburateur, la pipe et les protèges main que j'avais besoin pour moins chèr que si je commandais que le kit sur le site ou je commande normalement.

Sinon la configuration sa irait bien? :rheuuu:

Modifié par alex1994-03

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transmission en 15*45 tu trouve pas sa un peu long o_O

14*53 sa serait déjà mieux ;)

sinon ouai bonne configuration

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Ok, a ouais en fait ça fait un peu long, j'ai du me trompé...

J'étais pas sur pour la courronne mais c'est celle d'origine, donc 53.

Avant j'était en 13x53 et elle tirait vraiment trop court donc j'ai mis un pignon 15.

Pour le kit faut faire qqch sur le bm?

Modifié par alex1994-03

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ah oui 15*53 c'est déjà mieux :D2

normalement pas besoin de toucher au bm, enfin attend d'autres avis ;)

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Ben un vilebrequin renforcé , mais sur un airsal 50 c'est pas obligatoire , mais conseiller quoi , surtout si il a beaucoup de km ..

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Garde le vilebrequin d'origine il tiendra largement tout comme l'embrayage.

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Ok, j'ai déjà 1 embrayage renforcé.

Mais le kit c'est le 70 sport pas le 50.

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Ah oui, de toute façon j'ai vu que tu as changé de vilebrequin il y a 4000kms donc pas de soucis.

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Pourquoi veux tu la changer ? la tienne ira très bien et puis pour changer de cage à aiguille il faudrait déjà connaître la taille de celle que tu as actuellement car ça peut changer d'un vilebrequin à l'autre.

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Ok, mais la cage que j'ai maintenant à 4000km et c'est conseiller de changer de cage dès qu'on sort le piston.

Donc je veux pas risquer de serrer en laissant celle-là.

Donc je suis obliger de mesurer celle que j'ai maintenant?

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