Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 21 sur pipe origine booster


Damien65
 Partager

Question

bonjour à tous je voudrais savoir si un carburateur 21 passer sur une pipe d'admission d'origine booster il me semble pas mais je préfère en être sur . Quel pipe je pourrais prendre avec mon kit 50 doppler clapet doppler pot bidalot et carburateur 17,5 pour l'instant et 21 par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , tu as le câble accélérateur d'origine a 2 partie , il te faut changer le câble en 1 seul tu demande a jerome de mbk il va t'en vendre un il la n'a 

pour la pipe admission non tu change rien de ce coter la tu peux mettre carburateur  12 A 21 

seule part contre les model pwk n'y vont pas avec la pipe d'admission d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux avoir mon avis , la big valve ne sert a rien et encore plus un carburateur pwk ... avec le cylindre que tu as a la limite tu mets un carburateur 21 delerto et tu conserve ta boîte à air en retirant le petit tube qui a l'intérieur (petit bride) 

comme je tes dit sur des message précédant si tu veux plus de couple si tu passe en 70 cc alu le Stage6 mk2 avec un carburateur 17,5 tu serais supris du resultat du couple qui la  !!! je l'avais avant et tu te fais grave plaisir ou même un simple 70 airsal tu t'amuse aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...