Comme dis dans mon dernier post j'avais un problème au départ avec mon nitro (il gueulait pour rien) j'ai résolu se problème en baissant mes ressort d'embrayage.
Maintenant je voulais m'attaquer au problème de démarrage que j'ai depuis plusieurs mois, je l'avais déjà expliqué. C'est donc que mon scoot galère a démarrer à froid, j'ai cru que c'était le starter et en le changeant le problème persistait. Je suis donc aller voir un mécano et il m'a dis que c'était probablement dû à mon robinet d'essence qui serais bouché ou encrassé. J'ai donc acheté un nouveau et j'ai voulu le monter mais sur un nitro c'est une de c'est complication pour enlever les carénages.
J'aimerais donc savoir quel carénage il faudrait enlever pour accéder au robinet ?
Question
Ricard-do
Je reviens au nouvelle !
Comme dis dans mon dernier post j'avais un problème au départ avec mon nitro (il gueulait pour rien) j'ai résolu se problème en baissant mes ressort d'embrayage.
Maintenant je voulais m'attaquer au problème de démarrage que j'ai depuis plusieurs mois, je l'avais déjà expliqué. C'est donc que mon scoot galère a démarrer à froid, j'ai cru que c'était le starter et en le changeant le problème persistait. Je suis donc aller voir un mécano et il m'a dis que c'était probablement dû à mon robinet d'essence qui serais bouché ou encrassé. J'ai donc acheté un nouveau et j'ai voulu le monter mais sur un nitro c'est une de c'est complication pour enlever les carénages.
J'aimerais donc savoir quel carénage il faudrait enlever pour accéder au robinet ?
Merci
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