Lucifer Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Ça abîmera pas le four et ne laissera pas d’odeur, au pire tu le fais façon papillote emballé dans l’aluminium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 A c'est normal la cuisine de madame c'est comme le garage de messieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Une fixation saumonné ! Ça c'est clair et si il n'y avais que la cuisine Vivement que je déménage et que j'ai mon garage, j'en ferai une zone 51 lol.. miner et tout, interdiction de passage sauf laissé passer.. Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Slt Savez vous que le 98 est en E5 maintenant, et c'est partout pareil c'est juste qu'ils ne l affiche pas dans certaines station. A savoir maintenant es ce que c'est dangereux pour nos machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 16 minutes, Greg95 a dit : Slt Savez vous que le 98 est en E5 maintenant, et c'est partout pareil c'est juste qu'ils ne l affiche pas dans certaines station. A savoir maintenant es ce que c'est dangereux pour nos machines ? ça fais un moment les moteur récent le prennent sans soucis et mon 50 de 2002 le vie bien en graissage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Bien souvent c'est même plu du 98 mais du 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Le 95 c'est du E10 encore pire.. Bon après lui avoir mis 2 l d essence, je kick et la gros bruit métallique au niveau de la cloche d allumage. Du coup je démonte et je voit que ca a laisser une trace au niveau du bourlet de la cloche avec le teton de l allumage qui fait liaison. Je sais pas si vous allez me comprendre. Le teton lol Le bourlet en haut à gauche de la cloche d allumage. J'ai mis la clavette d'origine, elle est enfoncer droite sur le vilebrequin. Es ce qu'il faut que quand je sert la cloche, la clavette soit à fleur de la cloche ou y a til un espace comme sur la photo. On va dire 2mm avant le bord de la cloche. Car je ne voit pas pourquoi ca frotte. Faut-il serrer à bloc la cloche ? Peut elle se mettre de travers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a le 95 et le 95 e10 c'est pas tout a fait pareille. Le 95 est le moins pire des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Il y a le 95 et le 95 e10 c'est pas tout a fait pareille. Le 95 est le moins pire des deux. C'est clair As tu une idée pourquoi ça frotte comme ca ? La il pleut donc j'ai stoppé mais j'y retourne tal si le temps le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Met des flèches sur les trucs que tu nomme car la je vois pas bien . Le boulet du teton C'est un sein pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Mdr Je modifie les photos et je renvoi Le teton Le bourlet il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit : Met des flèches sur les trucs que tu nomme car la je vois pas bien . Le boulet du teton C'est un sein pour moi. la clavette il faut qu'elle soit enfoncer horizontalement dans le vilebrequin ? Faut il serré jusqu'à ce que la clavette soit à fleur de l allumage ? Ou c'est normal qu'il y est 2mm avant comme sur la photo ? C'est possible que la cloche ce mette de travers ? Même si j'ai pas l impression qu'elle le soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 tu peux jouer un peu sur le positionnement du capteur cdi ? (Le teton). La clavette se met bien dans la saigner du vilebrequin. Sinon il peut se mettre de travers mais sa ce vois vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Je te remercie Je me suis aussi poser la question pour le positionnement du capteur (le teton ) du coup je l'ai dévissé et révisser à fleur et c'est bon il a démarré et aucun bruit. Pfiou Pas de fuite apparente au niveau bm, ca a l'air de rouler. Cool ! Le seul hic c'est que je n'ai plus de feu avant ni arrière. Mais les clignotants avant et arrière fonctionne et feu stop aussi. Sais tu d'où ca pourrait venir ? En mécanique je suis un padawan mais électricité je suis une b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 ou la partie éclairage du stator hs/débranché ou cette même partie dans le régulateur de tension hs/débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Le Stator est neuf Pourquoi j'ai les clignotants et feux stop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Eux ne sont géré que par le régulateur, mais dans le régulateur tu as plusieurs résistance composant qui gère indépendamment tel ou tel fonction tu es sur de tes masses coté régulateur ? Modifié le 15 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 A vrai je ne sais même pas ou elles sont.. Au niveau électrique à part le Stator je n'ai rien démonter, et ca fonctionnait très bien avant. Fait ch... il y a 11 minutes, Lucifer a dit : Eux ne sont géré que par le régulateur, mais dans le régulateur tu as plusieurs résistance composant qui gère indépendamment tel ou tel fonction tu es sur de tes masses coté régulateur ? Ca ne pourrais pas venir simplement du fusible à côté de la batterie qui est hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) non tu aurais rien pas de compteur éclairé et pas de clignotant , tu as les fils de masses du régulateur sur les vis qui le maintienne mais si tu l'a pas touché pas de raison , tu aurais pas oublié de rebrancher un câble ? tu es de la qualité du stator ? Modifié le 15 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Le Stator me parait bien.. Après savoir si il est de bonne qualité.. Oui je n'ai pas toucher au régulateur. Le compteur s éclair, par contre la batterie est à plat. C'est chiant tout fonctionne bien sauf limite le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Regarde commodo connectique cherche des traces d'oxydation ou coup de chaud ou simplement qui boîte. Ces merde la représente 80% des pannes électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Bon histoire de penser à autre chose et de se remonter le morale en attendant de trouver la solution.. il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Regarde commodo connectique cherche des traces d'oxydation ou coup de chaud ou simplement qui boîte. Ces merde la représente 80% des pannes électrique. Bon bah demain démontage de la face avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il a de la gueule à nouveau ce pot Aller ça doit être une connerie surtout si tu dis que ça ta vidé la batterie y a une chance que un des câble du faisceau d’éclairage te colle une fausse masse ce qui expliquerait plus de lumière et plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Si ce n'est pas le fusible (car feu stop, clignotants, tableau de bord s allume). par contre il ne démarre plus au quart de tour, peut-être parcequil n'a pas tourner depuis un moment et qu'il était à sec, et que toute les pièces bm sont neuve. J'espère mais je vais galèrer à trouver cette panne.. Prochaine étape trouver cette foutu panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Une batterie qui se vide c'est symptômatique d'un régulateur en fin de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 18 minutes, Barry/Sheene a dit : Une batterie qui se vide c'est symptômatique d'un régulateur en fin de vie. Bon bah je vais en commander un, je vois que ca car je n'ai jamais eu de soucis avant. Bon bah c'est pas de suite que je vais pouvoir rouler. En plus j avais mis mes ampoules led lol et changer mon phare avant. Sniff Demain je vais quand même ouvrir la face avant pour jeter un oeil.. Merci les gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés