Lucifer

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  1. Mhr 2000 plus récent car tout en alu !! Le carter typhoon ancien et récent a gardé sa longueur la courroie passe
  2. En effet tu l’est déjà d’où ce que je disais au cas où tu savais pas que c’était le cas. Le multivar est en alu et sera plus léger ce qui force moins et donne à la fois une montée plus franche en régime mais surtout une usure moindre. Pas de soucis je propose car seul pièce de mon scoot que je vends seul.
  3. Mais là tu abuse vire moi ça vite fais !!! Minimum rouge mais je dirais violet direct surtout si tu es ou monte un mhr multivar !! tu vas partir en fusée et bien prendre tes tours !!!!!! Aller hop hop hop au boulot edit: je viens de voir ta configuration , sache que plus tu mets de puissance ou couple plus tu dois durcir ce ressort ! Met le violet direct !! Et monte un variateur plage longue tu sera pas déçus. Pour ton pot sur le typhoon. Yasuni c16 , c’est une bête !! Je revend mon scoot ayant retrouvé mon permis. Donc si tu cherche un c16 moins chers que neuf dis le moi je le fais à 170 livré au lieu de 250 boutique. Il a servi 50 km car sur ma configuration il faisait de mon scoot un monstre qui se levait seul au démarrage mais aussi sous les 30km/h quand j’ouvrais d’un coup comme en sortie de rond point.
  4. Je ne vois rien sur tes vidéos de bizarre. Ta courroie ne dois pas remonter tout en haut comme tu le montre mais quelques mm plus bas donc là longueur me parait bonne (regarde la photo que je t’ai envoyé hier de mon correcteur tu verra ma courroie en position haute). Je oense vraiment que ton soucis vient du ressort de poussée qui fait pas le taf car trop souple , tu as lequel en place et me dis pas origine car là je vais devenir fou
  5. Alors si ton vilebrequin était pas droit tu aurais tout éclaté déjà , le kit cylindre et piston serait hs car cela aurait forcé sur l’axe de piston. Les spy mal monté fuient c’est tout pour contrôler tout ça, dégage le variateur et la culasse puis fais tourner le vilebrequin en tournant la turbine Du stator ( ce qui est a l’opposé du variateur sur ton vilebrequin) si ça force pas je veux dire par là si ça bloque pas et que le piston monte et descend et que tu as pas de rayure interne c’est tout bon niveau roulement et alignement , sinon dis nous ce que ça fais.
  6. La joie fixe n’est elle pas fourni avec le multicarte car moi c’était le cas. Pense au ressort violet , bien que lui aussi était avec le variateur ... tu confirme ? Oui avec ça ça devrait fonctionner ! Et pour ton correcteur j’ai pas pensé mais est il bien graissé là où il doit l’être ?? Car ça peu aussi expliquer la courroie qui remonte pas ! Les galet ca depend de plein de chose , pour te donner une idée sur ma configuration avec un pot Touring j’ai des 7,5gr et avec pot yasuni c16(que je vends tout neuf 50km au cas ou) je devais mettre des 3,1 !
  7. Oui ces deux là à contrôler !! Regarde aussi que tu es pas du jeu sur la cloche embrayage et si pas voilé car bien que rare ça arrive.
  8. J’ai la totale malossi alu mhr avec carburateur 19 racing d’où les perfs !! Pour les vis c’est celle devant et celle derrière la cloche embrayage sur ma photo tu vois que celle avant.
  9. Sur car j’ai eu le souci j’avais mis le rouge qui est déjà bien dur mais j’avais pas de départ fallait lancer le scoot à au moins 45 pour qu’il accroche bien et accélère je me suis cassé la tête jusqu’à remarquer que ma courroie montait pas et ce qui la fait monter c’est ce ressort qui pousse donc il fallait plus dur et avec mon variateur il disait d’office de mettre le violet mais comme toi je me disais ils sont fou mais non j’ai un gros démarrage de folie avec et un scoot qui bloque le compteur d’origine en sachant que c’est 120 dessus !!
  10. Violet c’est chez malossi je parle que en malossi étant full malossi sur mon typhoon. Et c’est 90%. Ce qu’on met d’office sur moteur piaggio dès la moindre modification un peu grosse comme un kit ou variateur performant.
  11. Comme dit Greg contrôle la grosse vis du correcteur , là petite en bout d’axe côté correcteur/embrayage et le variateur. Mais après avoir changé le ressort de poussée. Car ta courroie pas tendu se ballade et crée déjà une vibration.
  12. La vibration peut venir de la vis qui tient l’embrayage j’ai eu le souci le pas était foireu et elle se dévissait un peu sans pouvoir partir car retenu par le carter mais ça faisait trembler le tout. Chez piaggio le violet est plus dur et l'extrême c'est le noir.
  13. Courroie qui remonte pas = ressort poussée trop moue ! Met le violet , j’ai eu ce soucis. !! Ce qui faisait que le scoot était moue de folie au démarrage puis partais une fois arrivé à 45km/h et j’avais déjà mis le rouge
  14. Ça c’est fais brusquement début mai... et comme je suis pas encore dans un chez moi étant hébergé j’ai pas mon pc qui est en box de stockage et du vieux iPhone c’est pas pratique ... mais si je peux aider pour un typhoon pas de soucis je suis là surtout que le miens roule fort
  15. Salut les amis désolé pour mon absence j’ai dû déménager en catastrophe dans le centre de la France enfin presque je suis à St Etienne en quoi puis je aider ??