Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Optique double TNT branchement


Lucifer
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 10/10/2018 à 13:30, Barry/Sheene a dit :

Celui du milieu jsp mais celui qui n'est pas directement relié aux bornes des ampoules. 

Salut,

Ayant enfin trouvé du temps pour le faire, je m’aperçois que je n'ai que 4 fil sur mon optique, deux par ampoule halogene et rien d'autre , cela veut que je dois commuter deux fil de chaque sur le on off ou un sur la partie veilleuse et l'autre croisement mais que faire pour les plein phare dans ce cas, ils sont perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/10/2018 à 18:55, Lucifer a dit :

Salut,

Ayant enfin trouvé du temps pour le faire, je m’aperçois que je n'ai que 4 fil sur mon optique, deux par ampoule halogene et rien d'autre , cela veut que je dois commuter deux fil de chaque sur le on off ou un sur la partie veilleuse et l'autre croisement mais que faire pour les plein phare dans ce cas, ils sont perdu ?

Ce sont les mêmes ampoules je pense donc a la base l'effet plein phares sera perdu  .

Relie toi direct au commodo si tu as 2 positions code phares c'est facile de te reconnecter au faisceau. 

L'idéal serait une en code et les 2 en phares sinon tu verra aucune différence en passant de l'une a l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...