Jobaja Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Salut a tous.j'ai un problème avec mon quad triton 50 c'est un moteur minarelli horizontale carter long.lorsque je met une vitesseet roule le variateur s ouvre moins et il ne dépasse pas les 8300 tours/min alors qu au point mort il atteind les 11500trs/min. Dessus il y a kit 70cc Stage6 fonte carburateur 19 pot turbokit débridee variateur multivar .embrayage origine ressort de poussée jaune et ressort origine.pignon de sortie de boîte 428 19 dent.Je pense aue c'est peut être le pignon de sortie de boîte ou les galets .Du coup je cherche des avis.Une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabri004 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Le 08/10/2018 à 12:06, Jobaja a dit : Salut a tous.j'ai un problème avec mon quad triton 50 c'est un moteur minarelli horizontale carter long.lorsque je met une vitesseet roule le variateur s ouvre moins et il ne dépasse pas les 8300 tours/min alors qu au point mort il atteind les 11500trs/min. Dessus il y a kit 70cc [url=http://www.onlinedev.com/] freelance SEO paris [/url] Stage6 fonte carburateur 19 pot turbokit débridee variateur multivar .embrayage origine ressort de poussée jaune et ressort origine.pignon de sortie de boîte 428 19 dent.Je pense aue c'est peut être le pignon de sortie de boîte ou les galets .Du coup je cherche des avis.Une idée Une petite réglage du carburateur et un peu de nettoyage pourrait tout régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 21 minutes, gabri004 a dit : Une petite réglage du carburateur et un peu de nettoyage pourrait tout régler. bonjour merci de bien faire gaffe a la date du post ou lon répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés