Aller au contenu

autre scooter Quad triton baja bloque 8300 tour

Jobaja
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous.j'ai un problème avec mon quad triton 50 c'est un moteur minarelli horizontale carter long.lorsque je met une vitesseet roule le variateur s ouvre moins et il ne dépasse pas les 8300 tours/min alors qu au point mort il atteind les 11500trs/min. Dessus il y a kit 70cc Stage6 fonte carburateur 19 pot turbokit débridee variateur multivar .embrayage origine ressort de poussée jaune et ressort origine.pignon de sortie de boîte 428 19 dent.Je pense aue c'est peut être le pignon de sortie de boîte ou les galets .Du coup je cherche des avis.Une idée

• 11 mois plus tard...
Le 08/10/2018 à 12:06, Jobaja a dit :

Salut a tous.j'ai un problème avec mon quad triton 50 c'est un moteur minarelli horizontale carter long.lorsque je met une vitesseet roule le variateur s ouvre moins et il ne dépasse pas les 8300 tours/min alors qu au point mort il atteind les 11500trs/min. Dessus il y a kit 70cc 

[url=http://www.onlinedev.com/] freelance SEO paris [/url]

Stage6 fonte carburateur 19 pot turbokit débridee variateur multivar .embrayage origine ressort de poussée jaune et ressort origine.pignon de sortie de boîte 428 19 dent.Je pense aue c'est peut être le pignon de sortie de boîte ou les galets .Du coup je cherche des avis.Une idée

Une petite réglage du carburateur et un peu de nettoyage pourrait tout régler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 62669-->