g59153 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) bjr alors le problème avec mon trekker de 2001 ses que il démarre nikel mais kan jaccélére pour partir il pette et le pot fait pfff il a 10 000kilometre j'ai changer la bougie se n'est pas sa ça peut être quoi segment ?? prise d'air ?? ou carburateur ? le scoot fume blanc froid comme chaud Modifié le 1 avril 2012 par g59153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g59153 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 up j'ai besoin d'aides s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 salut si le scoot fume blanc a froid et a chaut c'est surment joint de cullace :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g59153 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut si le scoot fume blanc a froid et a chaut c'est surment joint de cullace :P on m'a dit segment ! tu pense que ses un join de culasse parce qu'il pétarade ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bjr kan jaccélére Merci d'écrire en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 pff les admins toujours entrain de rabâcher si , rabâcher sa ! j'en n'ai vu AUCUN aidez quelqu’un dans un problème posé ! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Sinon "pète" et "pff" sa aide vachement... Fait une vidéo. ;) pff les admins toujours entrain de rabâcher si , rabâcher sa ! j'en n'ai vu AUCUN aidez quelqu’un dans un problème posé ! --' Passe plus souvent alors et si tu n'est pas content la porte est grande ouverte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 on m'a dit segment ! tu pense que ses un join de culasse parce qu'il pétarade ? :) bah j'en et eu la preuve sur mon rocket j'ai enfumer tout un parking et ne voyer plus rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés