Voilà mon problème j' ai déjà poster plusieurs sujet a propos de la beta que je refait voici mon soucis et pour ne rien cacher ça commence a me prendre la tête.
Alors sur la beta j' ai casiment tout changer remis en origine cylindre piston segment bougie culasse boîte a clapet disque d embrayage joint Spy vilebrequin filtre à air nettoyage carburateur plus remplacement des joints du carburateur + changement joint carter embrayage et allumage kit chaîne aussi .
J' ai plusieurs soucis j' ai changé les disque et 2 jour après au bout de 10 km il y a eu un gros bruit (genre une courroie de voiture qui patine) se ma la fait 2 fois et depuis 2 jours plus rien par contre maintenant quand j ouvre les gaz à fond elle broute en donnant des accoud impossible de la poussée...j' ai démonter la bougie et là elle est très claire alors que juste avant elle était nickel dessus il y a un carburateur d'origine et gicleur de 118 pot mvt (quand je l'ai acheté il y avait un 115 pot d'origine débridé) je précise aussi que je ne tourne pas a 2% sinon elle me fait des amorce je suis a 3% ce qui n est pas normal non plus .
J' ai effectué plein de teste avec une boîte de gicleur de 100 a 122 et il n y a aucun changement la vis de richesse est a 1 tour et Demi .
J' ai vraiment besoin d aide elle me sert a allez travailler merci beaucoup pour votre aide
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Question
Dinio199
Bonjour,
Voilà mon problème j' ai déjà poster plusieurs sujet a propos de la beta que je refait voici mon soucis et pour ne rien cacher ça commence a me prendre la tête.
Alors sur la beta j' ai casiment tout changer remis en origine cylindre piston segment bougie culasse boîte a clapet disque d embrayage joint Spy vilebrequin filtre à air nettoyage carburateur plus remplacement des joints du carburateur + changement joint carter embrayage et allumage kit chaîne aussi .
J' ai plusieurs soucis j' ai changé les disque et 2 jour après au bout de 10 km il y a eu un gros bruit (genre une courroie de voiture qui patine) se ma la fait 2 fois et depuis 2 jours plus rien par contre maintenant quand j ouvre les gaz à fond elle broute en donnant des accoud impossible de la poussée...j' ai démonter la bougie et là elle est très claire alors que juste avant elle était nickel dessus il y a un carburateur d'origine et gicleur de 118 pot mvt (quand je l'ai acheté il y avait un 115 pot d'origine débridé) je précise aussi que je ne tourne pas a 2% sinon elle me fait des amorce je suis a 3% ce qui n est pas normal non plus .
J' ai effectué plein de teste avec une boîte de gicleur de 100 a 122 et il n y a aucun changement la vis de richesse est a 1 tour et Demi .
J' ai vraiment besoin d aide elle me sert a allez travailler merci beaucoup pour votre aide
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