Calim28 Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonsoir l equipe je viens d acheter Un nitro et le problème c'est qui ne tien pas le ralenti vis rentrer à fond et il Monte pas dans les tours. Tout et d'origine sauf le pot conti origin neuf. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonsoirs , dejas Ok ta acheter un nitro bon choix. Mais peu tout nous decrire un peu l'engins etats général , kilométrage ce que ta dit l'ancient proprio de ce qu'il a fait dessus qu'ont puisse savoir quoi ou qu'es ce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Calim28 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Oui alors il a 12000km etat moyen il y a mieux mais il y a pire. Il démarre en accederant tien le ralenti Quelque seconde voir minute puis ce coupe carburateur origine gicleur de 62 je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Je serait toi je changerai les segment et les joints pour repartir sur une bonne base , puis un nettoyage carburateur. réglage de tout ca et roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Calim28 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 IL a une Bonne compression je pense plus carburateur qui fait des sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Calim28
Bonsoir l equipe je viens d acheter Un nitro et le problème c'est qui ne tien pas le ralenti vis rentrer à fond et il Monte pas dans les tours. Tout et d'origine sauf le pot conti origin neuf.
Merci a vous
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