Flo07200 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le petit trou sur la culasse on est bien d'accord ? et bien ça ne va pas causer de problèmes c'est juste le passage pour rejoindre le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bah il passe par le carburateur ressort par la carburateur et remonte au bocal. je me demande si ça remonte quand même si c'est bouché et si sa remonte par ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) ba tu les bouches les 2 si j'ai bien compris le fonctionnement, l'eau froide descend au carburateur et remonte a la culasse une fois devenue chaude... SI tu les bouches les 2, plus rien ne se passe, il n'y a pas de pompe pour ça Modifié le 2 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 je doute quand même j'ai pas envie de faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non mais c'est juste un circuit secondaire, si tu le bouches ça fera comme les Derbi Euro 2 qui n'ont pas ce circuit et pourtant ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) C'est sans risque tu peux faire confiance a Flo07200 ;) C'est que tu as de mieux à faire comme sa tu seras plus embêté Modifié le 2 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Si ça fuit toujours une fois le joint de culasse changé je le ferais avec un doute quand même mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 au pire tu mets un peu de pâte a joint ce ce que j'ai fait la dernière fois parce que une fois j'ai été embêté alors que le joint été tout neuf <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu as mis de la pate à joint ou sur le joint de culasse ? je pensse que j'en metrait au niveau de la durite pas pour la boucher mais pour empécher qu'elle saute en même temps que le nouveau joint je verais bien ce que ça donne et je demanderais a mon pro aussi si je peux suprimer le systeme complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 non moi j'en avais mis autours en haut de la chambre de combustion juste la , mais laisse tombé j'avais compris autre choses moi ^^ sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis d'accord avec l'idée de Flo07200 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Les durites qui vont vers le carburateur servent juste à faire chauffer le liquide de refroidissement plus vite quand la moto est froide je crois ;) mais ça change que très peu je pense ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Les durites qui vont vers le carburateur servent juste à faire chauffer le liquide de refroidissement plus vite quand la moto est froide je crois ;) mais ça change que très peu je pense ... ;) Je pense pas, le liquide de refroidisement, comme son nom l'indique sert à refroidire le moteur, donc quelle est l'intérêt de le chauffer ? Et comment un carburateur pourrait chauffer un liquide ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est l'inverse en fait pour que le carburateur chauffe un peu , (enfin c'est un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) ha oui autant pour moi :D oui sur ma derbi en E2 j'ai un truc électrique qui sert à chsuffer le carburateur donc la c'est par eau Modifié le 5 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 problème résolu mon pro me recolle le l’embout en métal d'origine il est collé chauffer un truc du genre enfin bref il me refait ça je vous dirais si ça tien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés