Garyl Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour, je possède un Booster de 1999 avec dessus : Kit 50 fonte Doppler (600km) carburateur del orto 17.5 (gicleur 90) Courroie renforcé Variateur Malossi, galets de 5G , Embrayage Doppler sx86 (ressort embrayage blanc, ressort de poussée jaune) échappement Conti chr racing (débridé ) Alors voilà, le booster avait des petit problème quand je l'ai récupérer et roulais à 45km/h. Après avoir nettoyer le carburateur, le réservoir, changer les durite, decalaminer le pot, remis une bougie bh9 neuve et changer l'huile de transmission et les galets, il as décider de prendre 70km/h. Mais cela me semble bizarre, le scooter tient bien le ralenti, démarre au premier coup de kick, mais quand j'accélère il as tendance as partir super vite puis vers les 35/40 perdre cette puissance pour grimper plus doucement jusque 70. J'aimerais donc savoir d'ou pourrait provenir cette perte de puissance, savoir si je ne suis pas passer as coter de quelque chose. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, pour plus d'info/photo n'hesitez pas je serais as votre écoute. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 slt,galets trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyl Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : slt,galets trop lourd Bonsoir, comment en être sûr ? Je ne voudrais pas racheter plein de fois des galets as vrai dire, tu pence que je devrais prendre plutôt quel poids ? 4g5 ? Es ce que sa ferais vraiment la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 4.5 et un ressort de poussée blanc si ca ne suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyl Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit : 4.5 et un ressort de poussée blanc si ca ne suffit pas il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit : 4.5 et un ressort de poussée blanc si ca ne suffit pas Auparavant il etais équiper d'un ressort blanc, en le changeant j'ai gagné beaucoup de perfs, je pence donc pas qu'il faille le re changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 ben remet le blanc pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyl Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 53 minutes, Docteur JEFF a dit : ben remet le blanc pour voir je viens d'essayer as nouveau le ressort blanc avec les galets de 5G, l'accélération au départ es moins vif, et il met toujours un peu de temps as grimper dans les tours une fois arriver au 30/35kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 essaie 3 galetzs,un sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyl Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Alors voilà, j'ai démonter l'échappement afin d'avoir un visuel sur le piston et .. j'ai aperçu cela. Je me demande si ces uniquement de l'huile ou alors si il est belle et bien très encrassé (voir en pré-serrage) ? Et si mon problème de puissance vient bien de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés