Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Kit 50 perte de puissance.


Garyl
 Partager

Question

Bonjour, je possède un Booster de 1999 avec dessus :

Kit 50 fonte Doppler (600km)

carburateur del orto 17.5 (gicleur 90) Courroie renforcé 

Variateur Malossi, galets de 5G , Embrayage Doppler sx86 (ressort embrayage blanc, ressort de poussée jaune)

échappement Conti chr racing (débridé )

Alors voilà,  le booster avait des petit problème quand je l'ai récupérer et roulais à 45km/h. Après avoir nettoyer le carburateur, le réservoir, changer les durite,  decalaminer le pot, remis une bougie bh9 neuve et changer l'huile de transmission et les galets, il as décider de prendre 70km/h.

Mais cela me semble bizarre, le scooter tient bien le ralenti, démarre au premier coup de kick, mais quand j'accélère il as tendance as partir super vite puis vers les 35/40 perdre cette puissance pour grimper plus doucement jusque 70. 

J'aimerais donc savoir d'ou pourrait provenir cette perte de puissance, savoir si je ne suis pas passer as coter de quelque chose.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, pour plus d'info/photo n'hesitez pas je serais as votre écoute.  Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit :

slt,galets trop lourd

Bonsoir, comment en être sûr ? Je ne voudrais pas racheter plein de fois des galets as vrai dire, tu pence que je devrais prendre plutôt quel poids ? 4g5 ? Es ce que sa ferais vraiment la différence ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit :

4.5 et un ressort de poussée blanc si ca ne suffit pas

 

il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit :

4.5 et un ressort de poussée blanc si ca ne suffit pas

Auparavant il etais équiper d'un ressort blanc, en le changeant j'ai gagné beaucoup de perfs, je pence donc pas qu'il faille le re changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Docteur JEFF a dit :

ben remet le blanc pour voir

je viens d'essayer as nouveau le ressort blanc avec  les galets de 5G,  l'accélération au départ es moins vif, et il met toujours un peu de temps as grimper dans les tours une fois arriver au 30/35kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voilà,  j'ai démonter l'échappement afin d'avoir un visuel sur le piston et .. j'ai aperçu cela. Je me demande si ces uniquement de l'huile ou alors si il est belle et bien très encrassé  (voir en pré-serrage) ? Et si mon problème de puissance vient bien de la. 1711528060_Capturedcrans_20181016-154326.png.0b1b70a63cdc647006802444f07c0594.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...