J'ai fais l'acquisition d'un scooter Kisbee 4T de 2011 avec 8000km au compteur, il n'avait pas tourné depuis 1an1/2
Mon souci c'est qu'il ne dépasse pas les 40km/h,
J'ai shinter le CDI ce qui m'a permis de passer de 30 à 40 km/h, puis, peu de temps après, j'ai changé la courroie et là j'ai perdu un peu de puissance
A savoir aussi que j'ai un ralenti qui tourne haut (vite) comme si le starter automatique reste ouvert.
J'aurais souhaité savoir si je dois changer piston et segments (sachant qu'il n'a pas tourné pendant 1 an ½), ou faire d'autre changement, je ne veux pas rouler plus vite qu'une 125cm3 mais avoir une vitesse de 60 à 70 km/h.
Mercipar avance.
En photo le connecteur que j'ai utilisé pour le shintage sur le CDI
Question
Jonjon
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un scooter Kisbee 4T de 2011 avec 8000km au compteur, il n'avait pas tourné depuis 1an1/2
Mon souci c'est qu'il ne dépasse pas les 40km/h,
J'ai shinter le CDI ce qui m'a permis de passer de 30 à 40 km/h, puis, peu de temps après, j'ai changé la courroie et là j'ai perdu un peu de puissance
A savoir aussi que j'ai un ralenti qui tourne haut (vite) comme si le starter automatique reste ouvert.
J'aurais souhaité savoir si je dois changer piston et segments (sachant qu'il n'a pas tourné pendant 1 an ½), ou faire d'autre changement, je ne veux pas rouler plus vite qu'une 125cm3 mais avoir une vitesse de 60 à 70 km/h.
Merci par avance.
En photo le connecteur que j'ai utilisé pour le shintage sur le CDI
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