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scooter peugeot Manque de puissance, demande d'avis


Jonjon
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Question

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un scooter Kisbee 4T de 2011 avec 8000km au compteur, il n'avait pas tourné depuis 1an1/2

Mon souci c'est qu'il ne dépasse pas les 40km/h,

J'ai shinter le CDI ce qui m'a permis de passer de 30 à 40 km/h, puis, peu de temps après, j'ai changé la courroie et là j'ai perdu un peu de puissance

A savoir aussi que j'ai un ralenti qui tourne haut (vite) comme si le starter automatique reste ouvert.

J'aurais souhaité savoir si je dois changer piston et segments (sachant qu'il n'a pas tourné pendant 1 an ½), ou faire d'autre changement, je ne veux pas rouler plus vite qu'une 125cm3 mais avoir une vitesse de 60 à 70 km/h.

Merci  par avance.

En photo le connecteur que j'ai utilisé pour le shintage sur le CDICapture.JPG.601a7bf1ee56fb0a53b8bc6a8635fc2d.JPG

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 8 minutes, Jonjon a dit :

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un scooter Kisbee 4T de 2011 avec 8000km au compteur, il n'avait pas tourné depuis 1an1/2

Mon souci c'est qu'il ne dépasse pas les 40km/h,

J'ai shinter le CDI ce qui m'a permis de passer de 30 à 40 km/h, puis, peu de temps après, j'ai changé la courroie et là j'ai perdu un peu de puissance

A savoir aussi que j'ai un ralenti qui tourne haut (vite) comme si le starter automatique reste ouvert.

J'aurais souhaité savoir si je dois changer piston et segments (sachant qu'il n'a pas tourné pendant 1 an ½), ou faire d'autre changement, je ne veux pas rouler plus vite qu'une 125cm3 mais avoir une vitesse de 60 à 70 km/h.

Merci  par avance.

En photo le connecteur que j'ai utilisé pour le shintage sur le CDICapture.JPG.601a7bf1ee56fb0a53b8bc6a8635fc2d.JPG

Bonjour,

Tu as utilisé une griffe, pas bête! Mais comment as tu shunté exactement? quel fil sur lequel? le bleu sur le noir de masse? regarde si tu n'as pas tout simplement un fusible mort lors de l'opération de débridage, c'est ce qui m'était arrivé en faisant comme toi. pareil il broutait et dépassait pas les 40.

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Il y a 3 heures, donkishock a dit :

Bonjour,

Tu as utilisé une griffe, pas bête! Mais comment as tu shunté exactement? quel fil sur lequel? le bleu sur le noir de masse? regarde si tu n'as pas tout simplement un fusible mort lors de l'opération de débridage, c'est ce qui m'était arrivé en faisant comme toi. pareil il broutait et dépassait pas les 40.

Bonjour,

Pour le shuntage j'ai pris le fil bleu que j'ai branché sur la masse noir. Pour le fusible je regarderais ce soir et je te tiens au courant.

Merci.

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il y a 5 minutes, Jonjon a dit :

Bonjour,

Pour le shuntage j'ai pris le fil bleu que j'ai branché sur la masse noir. Pour le fusible je regarderais ce soir et je te tiens au courant.

Merci.

impec le shuntage, donc ça vient soit des fusible soit de la bobine HT aussi ça arrive que ça grille quand on débride au 1er coup.

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Il y a 4 heures, donkishock a dit :

impec le shuntage, donc ça vient soit des fusible soit de la bobine HT aussi ça arrive que ça grille quand on débride au 1er coup.

coucou

le fusible est OK je verrais pour la bobine, mais comment savoir si elle est HS ou pas ?

Merci

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