Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débridage Aerox 2018


iMamath
 Partager

Question

Bonjour, :)

J'ai un petit aerox 2018 4t je suis actuellement a 2400km et j'en ai marre de rouler a 50 ;) 

J'ai donc essayer de m'informer partout sur internet pour pouvoir débrider mon scoot euro 4 ... 

Rien trouvé à part quelqu'un qui a réussi a débrider son aerox 2017 en changeant son variateur. Apparement il n'y a pas de bride au variateur qu'on puisse enlever sur l'aerox 2018 4t.

J'ai ensuite chercher sur la becanerie si il y a des varios dispo sur mon scoot et après avoir demandé au service client ils mont proposé ce variateur: https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-maxi-speed-yamaha-giggle.html

Je l'ai donc acheter et je le reçois entre 5 et 15j. Je vais le faire monter par un garagiste et j’espère bien qu'il est compatible avec mon scoot ..... Si quelqu'un a des infos je suis preneur ;) Merci a vous <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt 

Pour ton variateur pas besoin d allez au garage c'est assez simple à changé et il y a des tutoriels la dessus, ca t évitera de faire des dépenses. En matériel il ne te faut pas grand chose, un bloque-piston et une clé à pipe ou à douille de 17, et 30min de ton temps.

Ensuite tu peux te prendre un pot, puis un kit, avec un carburateur plus gros que l origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 9 minutes, Greg95 a dit :

Slt 

Pour ton variateur pas besoin d allez au garage c'est assez simple à changé et il y a des tutoriels la dessus, ca t évitera de faire des dépenses. En matériel il ne te faut pas grand chose, un bloque-piston et une clé à pipe ou à douille de 17, et 30min de ton temps.

Ensuite tu peux te prendre un pot, puis un kit, avec un carburateur plus gros que l origine.

Attention un 4t faut éviter le bloque piston a cause des soupapes ;).

Bien que en théorie tu peux a condition d'avoir tes soupapes en balance donc le point où elles sont fermées simultanément mais il faut immobilisée le vilebrequin. 

Bref il faut utiliser un outil qui se coince dans les dents de la joue fixe du variateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un kit sur un scoot Aerox 4 temps 2018 Euro 4 ca existe ? J'avais chercher mais pas trouvé il me semble et pour le pot je n'en avait pas trouvé non plus. Et si je dit pas de bêtises le changement de pot sur un 4 temps ne changera pas la puissance si ? Qu'est ce que je pourrait changer d'autre pour améliorer mes perfs ? :/ 

Merci beaucoup a vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...