Aller au contenu
  • 0

scooter chinois J'ai monté mon nouveau cylindre comme un gland ?


chara_6
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un problème avec mon scooter après avoir monté mon nouveau cylindre j'ai essayé de kicker doucement j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ou peu de compression car le kick bougeait presque dans le vide et aussi qu'il bougeait "par acoups" en gros il tourne un peu, s'arrête, tourne, s'arrête, etc

les étapes de ce que j'ai fait

1-installation des segments sur le piston en les placant correctement d'après un tutoriel

2-installation du piston sur le vilebrequin avec la fleche vers l'échappement, puis de l'axe

3-installation des circlips en mode galerien avec une pince normale (pas a circlips) mais ils ne sont pas déformés et sont dans la même inclinaison des 2 cotés

4-installation du cylindre avec ses joints, etc puis de la culasse

5-serrage des écrous en "étoile" et en serrant assez fort

Je voit pas ce que j'ai fait de mal aidez moi s'il vous plaît :crying: c'est la première fois que je fais ça et j'espère que j'ai pas endommagé mon cylindre ou un truc du genre ? help :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, cedric62 a dit :

Humm Tes segment les ouverture son bien en buté avec les ergot du piston?Ton piston pas d'erreur de sens?Ta bien mis de l'huile en montant tout ca?

oui les segments sont comme ca le piston et dans le bon sens et j'ai mis de l'huile :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, cedric62 a dit :

Si je lis bien ton soucit est que ton kick accroche pas c'est ca ?ou t'arrive a démarré le scoot?

 

j'arrive pas a le démarrer quand je kick doucement le kick bouge par acoups et quand je kick fort il se bloque, ça faisait ça aussi quand le cylindre serré était encore dessus

Modifié par chara_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, cedric62 a dit :

Tes roulement de vilebrequin sont bon au moins?

Sinon ta un problème de rocher de kick.

roulement de vilebrequin je sais pas mais normalement ils sont bons, le rocher de kick je regarderais demain quand il fera jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...