Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon scooter a du mal à monter les cotes


loubna
 Partager

Question

Bonjour ! 
Je préfère vous prévenir d'avance je n'y connais rien en scooter donc je vais sûrement pas être très précise. 
Alors j'ai un scooter 50cc depuis près d'un mois que j'ai acheté d'occasion avec 4000 kilomètres au compteur qui est de la marque TNT motor.
Tout à l'heure en remontant chez moi mon scooter ne voulait plus avancer dans la cote, c'est à dire que j’accélérais jusqu'à 20 km/h seulement puis je redescendais à zéro, donc je me suis arrêtée je l'ai fait chauffer pendant 1 minutes puis il est reparti. J'ai refais un tour devant chez moi, tout remarchait puis j'en ai fait un autre pour être sur que il n'y avait plus de soucis.... et là ça recommence, impossible de rouler de façon fluide, le scooter refuse d'avancer dans la cote, j'accélère mais le scooter ne suit pas et s'il avance c'est seulement pour monter à 10km/h puis redescendre à zéro.
Je me suis renseignée sur différents forum et j'ai vu qu'à priori ça serait un problème lié au carburateur.

Voilà si l'un d'entre vous pourrait me renseigner je le remercie d'avance !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, Ton sujet risque d’être déplacé dans la section panne....

Breff Bienvenue a toi , Au premier abord je commencerais par un nettoyage carburateur , es aussi changer de bougie, elle peu commencer a en avoir marre et être aléatoire surtout en cote ou le moteur force plus , mes le nettoyage carburateur , ne sera pas de trop du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, cedric62 a dit :

bonjour, Ton sujet risque d’être déplacé dans la section panne....

Breff Bienvenue a toi , Au premier abord je commencerais par un nettoyage carburateur , es aussi changer de bougie, elle peu commencer a en avoir marre et être aléatoire surtout en cote ou le moteur force plus , mes le nettoyage carburateur , ne sera pas de trop du tout.

Ok super merci beaucoup pour votre réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...