Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil esthétique Booster


Bab's
 Partager

Question

Salut à tous alors déjà je suis nouveau sur ce forum donc salut à vous, j'aimerais avoir quelques conseil pour l’esthétique de mon booster que je viens d'acheter je précise juste que j'ai un budget assez bas et je ne mettrais pas de guidon Street. merci ! Et j'avais une petite question mon scoot c'est un booster , ou un booster spirit ? merci

post-3867-0-79824400-1333302767_thumb.jp

Mon bébé.bmp

Modifié par Babou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah ben avec 150e tu vas pouvoir te faire un beau ptit truc déja ;)

Moi je te conseil :

Feu arrière a led : 30e environ

Optique R8 led noire : 30e environ

Lisseret de jantes rouges : Entre 4 et 10e suivant la marques

Béquille latéral Buzetti Noire : 24e

ça lui changera déja sa gueule :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu l'optique R8 sur un site mais il est marquée comme non homologuée et pour l'achetez il faut un certificat pour prouver que l'on fait seulement de la compétition avec notre scoot, tu connais pas des sites sérieux pour ce genre d'achat on ce certificat n'est pas demander ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben avec 150e tu vas pouvoir te faire un beau ptit truc déja ;)

Moi je te conseil :

Feu arrière a led : 30e environ

Optique R8 led noire : 30e environ

Lisseret de jantes rouges : Entre 4 et 10e suivant la marques

Béquille latéral Buzetti Noire : 24e

ça lui changera déja sa gueule :)

J'avais oublié ce détail ! :D2

Sympa les choix ! :)

J'ai vu l'optique R8 sur un site mais il est marquée comme non homologuée et pour l'achetez il faut un certificat pour prouver que l'on fait seulement de la compétition avec notre scoot, tu connais pas des sites sérieux pour ce genre d'achat on ce certificat n'est pas demander ? merci

Tu peux quand même le commander, j'ai commander le miens sans passer par des démarches.

Ps : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/mbk/

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu l'optique R8 sur un site mais il est marquée comme non homologuée et pour l'achetez il faut un certificat pour prouver que l'on fait seulement de la compétition avec notre scoot, tu connais pas des sites sérieux pour ce genre d'achat on ce certificat n'est pas demander ? merci

Ta pas besoin de certificat ;)

T'achete librement ce que tu veux sur n'importe quel site, ils s'en foutent temps qu'ils vendent tkt.

Moi perso je te conseil l'optique R8, je l'ai sur mon scoot et les deux barres de led c'est effet garanti je te jure ;) avec un ptit feu a led a l'arrière ça claque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'fais ma commande aujourd’hui : Poignée Conti noir logo blanc , feu arrière lexus , béquille latérale tnt blank.gif Et pour mon anniversaire le 13 Mai je me paye une optique BCD noir ! Vous en pensez quoi ? :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Finalement je n'est pas fait ma commande car j'ai une question : Je compte commmmander sur le site : La-becanerie mais il me demande soit de me faire livré par le groupe TNT ou le groupe colissimo vous me conseiller lequel ? sachant que colissimo est a 3 euros plus chère de livraison merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...