Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut à tous alors déjà je suis nouveau sur ce forum donc salut à vous, j'aimerais avoir quelques conseil pour l’esthétique de mon booster que je viens d'acheter je précise juste que j'ai un budget assez bas et je ne mettrais pas de guidon Street. merci ! Et j'avais une petite question mon scoot c'est un booster , ou un booster spirit ? merci

post-3867-0-79824400-1333302767_thumb.jp

Mon bébé.bmp

Modifié par Babou
  • J'aime 1

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui j'ai un kit de carénage noir STR8 pour Nitro que j'ai acheté sur maxi scoot il y a 3-4 mois à 305€, c'est de la qualité et c'est beau, donc pour booster ce sera pareil je pense :-)

• 0
Posté(e)

Ils sont à 200 euros mais je sais pas quel couleur prendre ( noir , vert rouge , orange , blanc ) ? J'aime beaucoup le rouge et le vert mais ça n'ira pas trop avec mon pot .. :/

• 0
Posté(e)

Se qui est cool c'est que tu n'aura pas besoin de changer l'optic puisque elle est déjà moulé dans la coque alors que moi avec mes bcd vais devoir en achetez une :(

• 0
Posté(e)

Après je serais bien passer en 12P mais mes parents mon payé un pneu neuf il y a 1 semaine donc je vais pas les changer tout de suite MDR

• J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Tu les commandes où ? sur internet ou chez ton pro ?

post-3867-0-56511000-1336297474_thumb.jp

Modifié par Bab's
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...