Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration Top 85


Batone
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis pas un débile ^^ ! J'ai déjà piloter plus puissant et je me m'y connais en tous juste bas moteur que je touche pas trop. Le seul truc c'est que j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà vu rouler et c'est la puissance que sa à.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu sais régler un carburateur, faire une segmentation, changer un piston, caler un squish à la bonne valeur ca passe.

Sinon le Top Gris ca watt dans les bas régimes mais à haut régime :non: .. En pot je vois plus un Brk 70 :teuf: Et faut un allumage de préférence la dessous, sinon ça va te brider et un 28 Keihin :oui:

Et là ça va watter fort ;) Et faut la transmi qui va avec bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous ce que ta dis je sais faire sauf le squish jamais entendu parler ^.^

En pot je garde le Rl 70 avec cartouche bud même si ça me bride car vu que j'ai une enduro c'est plus esthétique. En allumage je vais avoir la bobine top perf et carburateur il est fourni avec :/.

Tu pense que j'ai quand même de quoi marcher fort avec ma configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

  Le 03/04/2012 à 19:52, Batone a dit :

Tous ce que ta dis je sais faire sauf le squish jamais entendu parler ^.^

En pot je garde le Rl 70 avec cartouche bud même si ça me bride car vu que j'ai une enduro c'est plus esthétique. En allumage je vais avoir la bobine top perf et carburateur il est fourni avec :/.

Tu pense que j'ai quand même de quoi marcher fort avec ma configuration ?

Bha oui bien réglé ca marchera bien .. c'est quand même pas de l'origine tu vas peut être sortir 15-16 cv à la roue ( c'est des valeurs que je te dis comme ca j'affirme rien )

Donc dis toi que ca marchera au moins 3x mieux qu'a l'origine :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

  Le 03/04/2012 à 21:12, Batone a dit :

Enfete sa sert à quoi ^.^ car jamais on m'a dit ce mot :/

le squish pour parler facilement c'est l'écart entre ton piston et la culasse.

Si il est bas tu marcheras mieux mais ce sera moins fiable, si il est haut tu marcheras moins bien mais plus fiable.

Dans la notice tu verras il sera écrit la valeur comprise qu'il faut.

Te faudra un squish de 0.9mm de tête !

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 6288-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×