Batone Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, es qu'avec un top 85, clapet V force, carburateur 24, embrayage bidalot et pot Rl 70 scr. Quel vitesse sur plat je pourrais prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je pense 127.86 km/h ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) 231.53 km/h ! Non franchement c'est impossible de savoir combien tu peux prendre, cela depend de ta transmission, si tu es bien réglé etc... Modifié le 1 avril 2012 par TheRaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tout va dépendre comment tu vas être régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Chaque moto est unique donc impossible de savoir précisement.. et pis va falloir m'expliquer un jour cette folie de vouloir toujours aller plus vite :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Batone Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mdr ^^ ! Bah chez pas d'allez en ville le moins de temps possible et arrêter d'être ridicule sur la route. Oui mais quand même j'ai de quoi atteindre les 110 sur du plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Batone Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Un mec qui a un 86 Alu à un run il a atteind 132 pas hyper bien réglée donc normalement oui j'ai de quoi tracer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Moi je te déconseille fortement. Ca demande de l'entretiens et pas mal de connaissance. Et passer de 5cv a une machine de 20cv a toi de voir si tu serais capable de pas la plier dans un fossé 5km plus loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Batone Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis pas un débile ^^ ! J'ai déjà piloter plus puissant et je me m'y connais en tous juste bas moteur que je touche pas trop. Le seul truc c'est que j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà vu rouler et c'est la puissance que sa à. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Si tu sais régler un carburateur, faire une segmentation, changer un piston, caler un squish à la bonne valeur ca passe. Sinon le Top Gris ca watt dans les bas régimes mais à haut régime :non: .. En pot je vois plus un Brk 70 :teuf: Et faut un allumage de préférence la dessous, sinon ça va te brider et un 28 Keihin :oui: Et là ça va watter fort ;) Et faut la transmi qui va avec bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Batone Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tous ce que ta dis je sais faire sauf le squish jamais entendu parler ^.^ En pot je garde le Rl 70 avec cartouche bud même si ça me bride car vu que j'ai une enduro c'est plus esthétique. En allumage je vais avoir la bobine top perf et carburateur il est fourni avec :/. Tu pense que j'ai quand même de quoi marcher fort avec ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Squish c'est pas compliqué il te faut juste 2 mains , un pied a coulisse et des cales ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Batone Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Enfete sa sert à quoi ^.^ car jamais on m'a dit ce mot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 19:52, Batone a dit : Tous ce que ta dis je sais faire sauf le squish jamais entendu parler ^.^ En pot je garde le Rl 70 avec cartouche bud même si ça me bride car vu que j'ai une enduro c'est plus esthétique. En allumage je vais avoir la bobine top perf et carburateur il est fourni avec :/. Tu pense que j'ai quand même de quoi marcher fort avec ma configuration ? Bha oui bien réglé ca marchera bien .. c'est quand même pas de l'origine tu vas peut être sortir 15-16 cv à la roue ( c'est des valeurs que je te dis comme ca j'affirme rien ) Donc dis toi que ca marchera au moins 3x mieux qu'a l'origine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Le 03/04/2012 à 21:12, Batone a dit : Enfete sa sert à quoi ^.^ car jamais on m'a dit ce mot :/ le squish pour parler facilement c'est l'écart entre ton piston et la culasse. Si il est bas tu marcheras mieux mais ce sera moins fiable, si il est haut tu marcheras moins bien mais plus fiable. Dans la notice tu verras il sera écrit la valeur comprise qu'il faut. Te faudra un squish de 0.9mm de tête ! Modifié le 3 avril 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Batone Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si jamais j'ai le moteur il est déjà tous monte dessus donc sa j'y toucherai pas. Moi ce qui m'interesse c'est de faire 110-120 environ sur le plat histoire de mettre le moins temps possible pour monter en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thomashc Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 boujour moi je voulait vous demander j'ai placer un kit 80 sur ma mrt mais je n'est pas changer de vilebrequin eceque je cour un risque ? ni de biele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Quoi comme kit ? Dans tous les cas oui je serais pas très à l'aise .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thomashc Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je ne sais pas justement il est en fonte noir mais se n'est pas sur que ses un kit 80 on la mesurer et sa 3.5 ou 3.7 je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il a été repeint ? il y a écrit Top sur le cylindre ? T as une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thomashc Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui j'ai des photo non il na rien quedal atent je vais te montrer les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thomashc Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Batone
Bonjour, es qu'avec un top 85, clapet V force, carburateur 24, embrayage bidalot et pot Rl 70 scr. Quel vitesse sur plat je pourrais prendre ?
22 réponses à cette question
Messages recommandés