espurated Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour , j'ai pris un moteur de Ovetto 100cc que j'ai placé sur un cadre d'ovetto 50cc il y a toujours le faisceaux 50 , le scooter est light l'accleration est faible il monte a 50 max. merci de votre aide Avec un pot majesty 4tmps
0 Piaggio typhoon Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Le 01/11/2018 à 15:53, espurated a dit : Bonjour , j'ai pris un moteur de Ovetto 100cc que j'ai placé sur un cadre d'ovetto 50cc il y a toujours le faisceaux 50 , le scooter est light l'accleration est faible il monte a 50 max. merci de votre aide Avec un pot majesty 4tmps Est ce que tu peux decrire plus precisement ce que tu as fait, notemment le carburateur qu'il y a, le boîtier d'allumge, etc fin bref ce que ti as fait en générale et detaille dessus pour que je puisse t'aider!
Question
espurated
Bonjour ,
j'ai pris un moteur de Ovetto 100cc que j'ai placé sur un cadre d'ovetto 50cc il y a toujours le faisceaux 50 , le scooter est light l'accleration est faible il monte a 50 max.
merci de votre aide
Avec un pot majesty 4tmps
1 réponse à cette question
Messages recommandés