Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Modification ludix


Enzortgn
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Enzortgn a dit :

Bonjour/bonsoir j’ai acheté récemment un ludix blaster rs12 LC il est uniquement d’origine débridée, je voudrais savoir comment pourrai-je augmenter ça vitesse sans mettre de kit. Merci de vos réponses cordialement.

Pour avoir plus de puissance je te conseille une configuration simple mais aui a fait largement le taf pour moi!!

-tu mets un pot (moi j'ai un yasuni r, c'est logiquement celui que je conseille, mais après il y a plein d'autres pots comme des leovince tt, ou pour toi si tu ne veux pas mettre de kit prends un pot sito, il coutrle vraiment pas cher et est parfait pour les 50 d'origine.

-et après tu peux mettre un variateur, qui te feras gagner en couple et en vitesse ( pas de modèle precis a te confier juste un petit conseil, ne prends pas de variateur en dessous de 50 euros et dirige toi vers des marwues comme polini ou malossi, car ils sont les meilleurs varios

- ( ca c'est optionel) si tu as dwja un carburateur 17.5 sur ton scoot alors c'est parfait ne change rien mais si tu as un carburateur 14mm, tu peux mettre un carburateur 17.5mm, t'auras plus de patate quand t'accélère... après c'est subjectif, parce que le problème c'est que tu dois régler ton catbu et si tu t'y connais pas, il ne vaut mieux pas t'y aventurer, c'est un conseil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Piaggio typhoon a dit :

Pour avoir plus de puissance je te conseille une configuration simple mais aui a fait largement le taf pour moi!!

-tu mets un pot (moi j'ai un yasuni r, c'est logiquement celui que je conseille, mais après il y a plein d'autres pots comme des leovince tt, ou pour toi si tu ne veux pas mettre de kit prends un pot sito, il coutrle vraiment pas cher et est parfait pour les 50 d'origine.

-et après tu peux mettre un variateur, qui te feras gagner en couple et en vitesse ( pas de modèle precis a te confier juste un petit conseil, ne prends pas de variateur en dessous de 50 euros et dirige toi vers des marwues comme polini ou malossi, car ils sont les meilleurs varios

- ( ca c'est optionel) si tu as dwja un carburateur 17.5 sur ton scoot alors c'est parfait ne change rien mais si tu as un carburateur 14mm, tu peux mettre un carburateur 17.5mm, t'auras plus de patate quand t'accélère... après c'est subjectif, parce que le problème c'est que tu dois régler ton catbu et si tu t'y connais pas, il ne vaut mieux pas t'y aventurer, c'est un conseil...

 

D’accord merci beaucoup, je n’est pas de carburateur 17,5 mais je souhaiterais en mettre il faudrais que je change ma boîte à air par un cornet ? Et quel pot serais bien pour un carburateur 17,5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Enzortgn a dit :

D’accord merci beaucoup, je n’est pas de carburateur 17,5 mais je souhaiterais en mettre il faudrais que je change ma boîte à air par un cornet ? Et quel pot serais bien pour un carburateur 17,5 ?

Alors si tu veux changer ta boîte à air, et la remplacer par un cornet, il ne va rien falloir faire de special, mais si tu veux mettre un cornet, tu vas devoir faire un réglage carburateur en fonction des différentes saison, car l'air en été est plus sec, et l'air en hiver est plus humide, il faudra donc que tu règle ton carburateur régulierement, mais ca n'est pas un problème si tu t'y connais, c'est même "facile", ca prend juste un peu de temps, il faut de la patience...

Sans compter que tu devras changer tes gicleurs et trouver le bon, afin aue ta carburation soit optimale...

après si tu mets un carburateur 17.5, il faudra que tu le règle mais ca je te l'ais explique dans le message d'avant...

Si tu ne veux pas mettre de cornet, ta boîte à air n'a pas besoin d'être changée, elle s'adaptera parfaitement. après les avantages de la boîte à air, c'est que une fois ton carburateur réglé, plus besoin d'y toucher, mais après l'avantage net du cornet c'est que t'auras plus de perfs!!

En ce qui concerne le pot le fait d'avoir un carburateur supérieur sur un cylindre d'orgine ne change rien sur le pot que tu dois choisir!!

J'espere t'avoir bien expliqué, si t'as d'autres questions dis moi ca ne me derange absolument pas, au contraire ca me fait plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...