francky67 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour à tous, J 'ai changé récemment mon cylindre piston d'origine par un kit 50 top perf, j 'ai changé également le carburateur Gutner par un dell'orto phva 17,5 gicleur 65 et mon ovetto démarre mais broute quand je veux accélerer. Il s'étouffe et finis par caler. Ma configuration : kit 50 top perf carburateur dell'orto phva 17,5 galets malossi 6gr clapet neuf conti, pot yasuni eco j'avais également changé mes joints spi. Quelqu'un a une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bsr.si je dit pas de bêtise je pense que ton gicleurs est trop petit.à mon avis tu de devrai tourné dans le 80.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggio typhoon Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 5 heures, francky67 a dit : Bonjour à tous, J 'ai changé récemment mon cylindre piston d'origine par un kit 50 top perf, j 'ai changé également le carburateur Gutner par un dell'orto phva 17,5 gicleur 65 et mon ovetto démarre mais broute quand je veux accélerer. Il s'étouffe et finis par caler. Ma configuration : kit 50 top perf carburateur dell'orto phva 17,5 galets malossi 6gr clapet neuf conti, pot yasuni eco j'avais également changé mes joints spi. Quelqu'un a une petite idée? à mon avis ton gicleur est peut être trop petit, et est ce que tu as pensé a régler le mélange air/essence ? Car si tu ne l'es pqs fait le problème vient sûrement de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cedhockey33 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour ton moteur est trop pauvre donc tu devrai changer ton gicleur et régler ton mélange air essence et ta tu une vidéo pour montré ? Pour être sure dsl pour lortografe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 francky67 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 9 heures, Piaggio typhoon a dit : à mon avis ton gicleur est peut être trop petit, et est ce que tu as pensé a régler le mélange air/essence ? Car si tu ne l'es pqs fait le problème vient sûrement de la ah oui j'ai pensé à ca je vais sûrement mettre un 10 de plus un 75 pour voir. J’ai jamais réglé un carburateur donc vais me renseigner Il y a 8 heures, Cedhockey33 a dit : Bonjour ton moteur est trop pauvre donc tu devrai changer ton gicleur et régler ton mélange air essence et ta tu une vidéo pour montré ? Pour être sure dsl pour lortografe merci de ta rponse mais non j'ai jamais fait et j'ai pas de vidéo. On s'en fout un peu de lortografe moi je veux que mon scoot il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Tu as un bon tutoriel sur le forum pour le réglage carburateur, et selon ton carburateur si tu as une vis d air ou d essence. C'est assez simple tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 francky67 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 17 heures, gege60 a dit : Bsr.si je dit pas de bêtise je pense que ton gicleurs est trop petit.à mon avis tu de devrai tourné dans le 80.. Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Tu as un bon tutoriel sur le forum pour le réglage carburateur, et selon ton carburateur si tu as une vis d air ou d essence. C'est assez simple tu verras Je vais déjà mettre un 75 et on verra. Merci de ta réponse et vos conseils à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 francky67 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 21 heures, Greg95 a dit : Tu as un bon tutoriel sur le forum pour le réglage carburateur, et selon ton carburateur si tu as une vis d air ou d essence. C'est assez simple tu verras Ok merci de l'info....d 'ailleurs sur le dell 'orto 17,5 phva c'est une vis d'air ou d'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 C'est une d air, généralement elle tourne entre 1 et 1,75 tour à partir de serrer à fond. Après faut voir selon ton gicleur, couleur bougie. L aiguille laisse la au cran du milieu, régle comme ca et après paufine avec. Si elle est côté boîte à air c'est une air, si côté pipe admission/clapet c'est une essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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francky67
Bonjour à tous,
J 'ai changé récemment mon cylindre piston d'origine par un kit 50 top perf,
j 'ai changé également le carburateur Gutner par un dell'orto phva 17,5 gicleur 65
et mon ovetto démarre mais broute quand je veux accélerer. Il s'étouffe et finis par caler.
Ma configuration : kit 50 top perf carburateur dell'orto phva 17,5 galets malossi 6gr clapet neuf conti, pot yasuni eco
j'avais également changé mes joints spi. Quelqu'un a une petite idée?
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