Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter mbk trop riche ou trop pauvre


francky67
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J 'ai changé récemment mon cylindre piston d'origine par un kit 50 top perf,

j 'ai changé également le carburateur Gutner par un dell'orto phva 17,5 gicleur 65

et mon ovetto démarre mais broute quand je veux accélerer. Il s'étouffe et finis par caler.

Ma configuration : kit 50 top perf carburateur dell'orto phva 17,5 galets malossi 6gr clapet neuf conti, pot yasuni eco

j'avais également changé mes joints spi. Quelqu'un a une petite idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, francky67 a dit :

Bonjour à tous,

J 'ai changé récemment mon cylindre piston d'origine par un kit 50 top perf,

j 'ai changé également le carburateur Gutner par un dell'orto phva 17,5 gicleur 65

et mon ovetto démarre mais broute quand je veux accélerer. Il s'étouffe et finis par caler.

Ma configuration : kit 50 top perf carburateur dell'orto phva 17,5 galets malossi 6gr clapet neuf conti, pot yasuni eco

j'avais également changé mes joints spi. Quelqu'un a une petite idée?

à mon avis ton gicleur est peut être trop petit, et est ce que tu as pensé a régler le mélange air/essence ? Car si tu ne l'es pqs fait le problème vient sûrement de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Piaggio typhoon a dit :

à mon avis ton gicleur est peut être trop petit, et est ce que tu as pensé a régler le mélange air/essence ? Car si tu ne l'es pqs fait le problème vient sûrement de la

ah oui j'ai pensé à ca je vais sûrement mettre un 10 de plus un 75 pour voir. J’ai jamais réglé un carburateur donc vais me renseigner

Il y a 8 heures, Cedhockey33 a dit :

Bonjour 

ton moteur est trop pauvre donc tu devrai changer ton gicleur et régler ton mélange air essence et ta tu une vidéo pour montré ? Pour être sure dsl pour lortografe 

merci de ta rponse mais non j'ai jamais fait et j'ai pas de vidéo. On s'en fout un peu de lortografe moi je veux que mon scoot il marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, gege60 a dit :

Bsr.si je dit pas de bêtise je pense que ton gicleurs est trop petit.à mon avis tu  de devrai tourné dans le 80..

 

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Tu as un bon tutoriel sur le forum pour le réglage carburateur, et selon ton carburateur si tu as une vis d air ou d essence.

C'est assez simple tu verras

Je vais déjà mettre un 75 et on verra. Merci de ta réponse et vos conseils à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Greg95 a dit :

Tu as un bon tutoriel sur le forum pour le réglage carburateur, et selon ton carburateur si tu as une vis d air ou d essence.

C'est assez simple tu verras

Ok merci de l'info....d 'ailleurs sur le dell 'orto 17,5 phva c'est une vis d'air ou d'essence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une d air, généralement elle tourne entre 1 et 1,75 tour à partir de serrer à fond. Après faut voir selon ton gicleur, couleur bougie. L aiguille laisse la au cran du milieu, régle comme ca et après paufine avec.

Si elle est côté boîte à air c'est une air, si côté pipe admission/clapet c'est une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux