• 0
LP56

scooter piaggio - gilera Fuite importante au démarrage

Question

Bonjour à tous, 

J'ai acheté il y a un peu moins de deux mois un fly 125 chez un concessionnaire avec 20000km au compteur avec une garantie moteur pièces et main d'oeuvre de 3 mois. 

En plus du ralenti et des freins mal réglés,  au bout de deux - trois semaines, des bruits suspects sont apparus (comme un bruit de courroie entre 0 et 20km/H et un bruit étrange au freinage). Le mécanicien a réglé le ralenti et les freins en minimisant le problème des bruits .

Depuis 10 jours le scooter ne démarre pas tout de suite. Enfin, depuis deux jours, au démarrage une énorme fuite de ce qui semble être un mélange d'huile et d'essence coule abondamment en partie sur la roue arrière. Je ne peux plus utiliser le scooter.

Je souhaite annuler la vente mais le vendeur m'a proposé d'autres solutions (reprise contre achat d'un neuf, réparations, ...). 

J'aimerais donc faire jouer l'obligation légale en garantie de vices cachés (que la garantie pièces et main d'oeuvre de 3 mois ne couvre pas). Mais avant de payer un expert, j'ai besoin de vos lumières : d'après vous, ce type de problème tient-il du vice caché ?

Merci d'avance ! 

IMG_1817.jpeg

IMG_1818.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.