Question

Bonjour mon père possede un peugeot elystar de 2008 juste débrider (80kmh compteur max) il a un problème de fuite de cuve .Cerai t'il judicieux de changer pour un carburateur de 17.5 ou de le changer par un d'origine (12) ou de réparer celui d'origine? 

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8 réponses à cette question

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Salut, si sais juste une fuite sur la cuve sais ton joint qui est mort, ça coûte 2e ça va pas te tuer.

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Ba jusqu'à preuve du contraire ça va pas te faire gagner en perf juste retrouver ce que tu as perdu.

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Un carburateur 17.5mm fait monté le carburateur plus vite dans les tours qu un 12mm

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non un 17.5 fais pas monter le carburateur plus vite dans les tour :laugh2: le moteur je pense tu voulai dire,ba franchement je suis passer d'un 12 a un 17.5 et j'ai vue serieusement une infime différence mais rien d'extraordianire, passe plutot sur un 19 mais comme ta tout d'origine sa serre strictement a rien tu arrivera pas a le régler.

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il y a 7 minutes, DyDyDfs76 a dit :

J'ai un pot type origine sito 

bonjour, un 17.5 a la place du 12 sur l'elystar tu devrais sentir la différence plus que sur un ludix, car bien plus lourd un peu plus de mélange lui fera pas de mal en tout cas pour la fiabilité.

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