• 0
DyDyDfs76

scooter peugeot carburateur elystar

Question

Bonjour mon père possede un peugeot elystar de 2008 juste débrider (80kmh compteur max) il a un problème de fuite de cuve .Cerai t'il judicieux de changer pour un carburateur de 17.5 ou de le changer par un d'origine (12) ou de réparer celui d'origine? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non un 17.5 fais pas monter le carburateur plus vite dans les tour :laugh2: le moteur je pense tu voulai dire,ba franchement je suis passer d'un 12 a un 17.5 et j'ai vue serieusement une infime différence mais rien d'extraordianire, passe plutot sur un 19 mais comme ta tout d'origine sa serre strictement a rien tu arrivera pas a le régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité
il y a 7 minutes, DyDyDfs76 a dit :

J'ai un pot type origine sito 

bonjour, un 17.5 a la place du 12 sur l'elystar tu devrais sentir la différence plus que sur un ludix, car bien plus lourd un peu plus de mélange lui fera pas de mal en tout cas pour la fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.