Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que pensez vous de la configuration de mon booster ?


enzoze
 Partager

Question

bonjour a tous, alors voilà, je me demande si je peux pas gagner encore quelques perfs sur mon scoot tout en gardant la fiabilité actuelle:

-Kit 70 top perf trophy légerement préparé

-carburateur 17.5 D.O.

-Variateur malossi multivar

-Pot Yasuni R

-Gicleur principale de 85 (me demandé pas pourquoi, le scoot marche très bien comme ça, bougie marron)

-Ressort de poussé jaune malossi

-Ressort d'embrayage bleu doppler

-Galet de 5.5g

voilà, merci d'avance de vos réponses!

P.S. Je précise ma vitesse compteur naked: 95 km/h pourrais-je en tirer plus?

Modifié par enzoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Osef du carburateur ça va surtout mieux refroidir le cylindre.

Avec un allumage ça va fournir une puissance considérable. Pour peu d'y mettre le prix + supression du démarreur électrique.

C'est quel kit top perf ? Et " légerment préparé " ça veux dire quoi ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu pourrais en tirer plus en mettant une transmission primaire ou secondaire! tu peux aussi rajouter une clavette décalée top perf qui rendra ton scoot plus nerveux au démarrage et une monté en régime plus vifs ;) elle coûte a peine 5€ sur maxiscoot

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas moi qui l'ait fait en plus c'est un kit que j'ai acheté a SOLDIER.

Déja prépa, j'ai regardé, super bien réalisé, l'usinage est arrondis, il n'y a pas un angle vif!

J'ai déja la clavette d'allumage, mais pas monté!

Sinon pour la B.A.C. , une big valve serait utile?

Modifié par enzoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu pourrais en tirer plus en mettant une transmission primaire ou secondaire! tu peux aussi rajouter une clavette décalée top perf qui rendra ton scoot plus nerveux au démarrage et une monté en régime plus vifs ;) elle coûte a peine 5€ sur maxiscoot

COMMENT ON installe LA CLAVETTE TOP PERF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin fait le! tu seras pas déçu du tous ;) sur mon scoot, j'ai une secondaire 15/42 polini (longue), bin tu vois bien la différence par rapport à la d'origine.

t'a quoi comme configuration car faut la tirer la transmi que t'as ( P.S: j'ai vu 70 Hebo)

bonjour a tous, alors voilà, je me demande si je peux pas gagner encore quelques perfs sur mon scoot tout en gardant la fiabilité actuelle:

-Kit 70 top perf trophy légerement préparé

-carburateur 17.5 D.O.

-Variateur malossi multivar

-Pot Yasuni R

-Gicleur principale de 85 (me demandé pas pourquoi, le scoot marche très bien comme ça, bougie marron)

-Ressort de poussé jaune malossi

-Ressort d'embrayage bleu doppler

-Galet de 5.5g

voilà, merci d'avance de vos réponses!

P.S. Je précise ma vitesse compteur naked: 95 km/h pourrais-je en tirer plus?

tu peux largement faire plus , avec juste mon pot je te tiens presque

Modifié par cgdu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'a quoi comme configuration car faut la tirer la transmi que t'as ( P.S: j'ai vu 70 Hebo)

c'est bien sa ^^ voici ma configuration complète :

Kit 70 Hebo Manston Replica (Piston Polini Evo :D )

Vilebrequin Motoforce Evo

BAC d'origines : Lamelles en carbone polini 0.30

Pipe d'admission maison

carburateur 21 Dell Orto Black Edition

boîte à Air Prépa

variateur Malossi Multivar

Courroie TNT Racing

Correcteur de Couple d'origine de ludix (pentes droites ;) ) bientôt la malossi

Embrayage Malossi Delta Clucth

Cloche d'Embrayage Stage6 Wing Cooler

Transmission secondaire Polini 15/42

Allumage MVT Premium peugeot vertical

Pot Yasuni R <_<

et pour info, la 15/42 polini fait 17% de plus que ma transmission secondaire d'origine! donc ça va très bien ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 6310-->