enzoze Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) bonjour a tous, alors voilà, je me demande si je peux pas gagner encore quelques perfs sur mon scoot tout en gardant la fiabilité actuelle: -Kit 70 top perf trophy légerement préparé -carburateur 17.5 D.O. -Variateur malossi multivar -Pot Yasuni R -Gicleur principale de 85 (me demandé pas pourquoi, le scoot marche très bien comme ça, bougie marron) -Ressort de poussé jaune malossi -Ressort d'embrayage bleu doppler -Galet de 5.5g voilà, merci d'avance de vos réponses! P.S. Je précise ma vitesse compteur naked: 95 km/h pourrais-je en tirer plus? Modifié le 1 avril 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hitman239 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 L embrayage pour le départ sûrement et le carburateur par un 21 vu le kit et pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Osef du carburateur ça va surtout mieux refroidir le cylindre. Avec un allumage ça va fournir une puissance considérable. Pour peu d'y mettre le prix + supression du démarreur électrique. C'est quel kit top perf ? Et " légerment préparé " ça veux dire quoi ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoze Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Légerement préparé, ça veut dire affinage du bas du cylindre (la partie qui rentre dans le bas-moteur) la partie coté échappement a été découpé en V Modifié le 1 avril 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouf je m'attendais à grattage des jupes où explosion de l'échappement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) tu pourrais en tirer plus en mettant une transmission primaire ou secondaire! tu peux aussi rajouter une clavette décalée top perf qui rendra ton scoot plus nerveux au démarrage et une monté en régime plus vifs ;) elle coûte a peine 5€ sur maxiscoot Modifié le 1 avril 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 boîte à clapet + lamelle carbonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoze Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) C'est pas moi qui l'ait fait en plus c'est un kit que j'ai acheté a SOLDIER. Déja prépa, j'ai regardé, super bien réalisé, l'usinage est arrondis, il n'y a pas un angle vif! J'ai déja la clavette d'allumage, mais pas monté! Sinon pour la B.A.C. , une big valve serait utile? Modifié le 2 avril 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 pour l'accélération le couple et un meilleur refroidissement interne oui! mais si tu veux plus à la longue, comme je t'es proposer, tu à la transmission primaire ou secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoze Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Je me tâte un peu plus pour changer ma transmission car moi et les roulement ça fait 2 malheureusement... Modifié le 2 avril 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bin fait le! tu seras pas déçu du tous ;) sur mon scoot, j'ai une secondaire 15/42 polini (longue), bin tu vois bien la différence par rapport à la d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thoms78 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tu pourrais en tirer plus en mettant une transmission primaire ou secondaire! tu peux aussi rajouter une clavette décalée top perf qui rendra ton scoot plus nerveux au démarrage et une monté en régime plus vifs ;) elle coûte a peine 5€ sur maxiscoot COMMENT ON installe LA CLAVETTE TOP PERF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 COMMENT ON installe LA CLAVETTE TOP PERF la partie décalée sur la droite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) bin fait le! tu seras pas déçu du tous ;) sur mon scoot, j'ai une secondaire 15/42 polini (longue), bin tu vois bien la différence par rapport à la d'origine. t'a quoi comme configuration car faut la tirer la transmi que t'as ( P.S: j'ai vu 70 Hebo) bonjour a tous, alors voilà, je me demande si je peux pas gagner encore quelques perfs sur mon scoot tout en gardant la fiabilité actuelle: -Kit 70 top perf trophy légerement préparé -carburateur 17.5 D.O. -Variateur malossi multivar -Pot Yasuni R -Gicleur principale de 85 (me demandé pas pourquoi, le scoot marche très bien comme ça, bougie marron) -Ressort de poussé jaune malossi -Ressort d'embrayage bleu doppler -Galet de 5.5g voilà, merci d'avance de vos réponses! P.S. Je précise ma vitesse compteur naked: 95 km/h pourrais-je en tirer plus? tu peux largement faire plus , avec juste mon pot je te tiens presque Modifié le 9 avril 2012 par cgdu88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) t'a quoi comme configuration car faut la tirer la transmi que t'as ( P.S: j'ai vu 70 Hebo) c'est bien sa ^^ voici ma configuration complète : Kit 70 Hebo Manston Replica (Piston Polini Evo :D ) Vilebrequin Motoforce Evo BAC d'origines : Lamelles en carbone polini 0.30 Pipe d'admission maison carburateur 21 Dell Orto Black Edition boîte à Air Prépa variateur Malossi Multivar Courroie TNT Racing Correcteur de Couple d'origine de ludix (pentes droites ;) ) bientôt la malossi Embrayage Malossi Delta Clucth Cloche d'Embrayage Stage6 Wing Cooler Transmission secondaire Polini 15/42 Allumage MVT Premium peugeot vertical Pot Yasuni R <_< et pour info, la 15/42 polini fait 17% de plus que ma transmission secondaire d'origine! donc ça va très bien ;) Modifié le 11 avril 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoze Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 euhh, 95 km/h c'est une moyenne, j'ai déja réussi à le tirer à 100 km/h sur plat vent nul hein... Et en descente, j'ai déja pris 110 le scoot voulais prendre plus mais la descente s'arrêtait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
enzoze
bonjour a tous, alors voilà, je me demande si je peux pas gagner encore quelques perfs sur mon scoot tout en gardant la fiabilité actuelle:
-Kit 70 top perf trophy légerement préparé
-carburateur 17.5 D.O.
-Variateur malossi multivar
-Pot Yasuni R
-Gicleur principale de 85 (me demandé pas pourquoi, le scoot marche très bien comme ça, bougie marron)
-Ressort de poussé jaune malossi
-Ressort d'embrayage bleu doppler
-Galet de 5.5g
voilà, merci d'avance de vos réponses!
P.S. Je précise ma vitesse compteur naked: 95 km/h pourrais-je en tirer plus?
Modifié par enzozeLien vers le commentaire
15 réponses à cette question
Messages recommandés