Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quel gicleur pour un cornet


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter piaggio typhoon new avec un pot Stage6 débrider , kit 50 airsal alu , galets 5g ,embrayage malossi et le truck c'est que avec ma boîte air l'eau rentre dedans du coup j'ai acheté un cornet plus ou moins fait pour être étanche et jvoulait savoir il fallait augmenter combien son gicleur sachant que je suis en 65 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Pas sur qu'avec un cornet l'eau entre moins enfin c'est toi qui voit. 

tu peux commencer avec un 75 déjà et augmente si tu voi que ton scooter s'etouffe en gazant. 

Bah j'ai pris le malossi e5 avec la coque de protection noir par dessus qui est fait pour les impuretés et normalement plus ou moins pour l'eau d'après se qu'on m'a dit , et d'accord merci de ta réponse je vais essayer un 75 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j’ai une Derbi SENDA SM de 2001 et

je vais installer un carburateur 17,5

j’ai une ligne d’échappement Léo Vince avec une cartouche Leo Vince

et je vais aussi préparer ma boîte à air quel taille environ de gicleur devrai-je mettre ? 

Je suis nouveau je ne trouve pas où crée une question donc je la pose ici merci d’en votre réponse et de votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Hugo123456789 a dit :

Bonjour j’ai une Derbi SENDA SM de 2001 et

je vais installer un carburateur 17,5

j’ai une ligne d’échappement Léo Vince avec une cartouche Leo Vince

et je vais aussi préparer ma boîte à air quel taille environ de gicleur devrai-je mettre ? 

Je suis nouveau je ne trouve pas où crée une question donc je la pose ici merci d’en votre réponse et de votre compréhension 

Bonjour ,Bah tu es en combien en gicleur avec ton pot et ton carburateur origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/12/2018 à 20:05, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Pas sur qu'avec un cornet l'eau entre moins enfin c'est toi qui voit. 

tu peux commencer avec un 75 déjà et augmente si tu voi que ton scooter s'etouffe en gazant. 

Salut je vient de monter le cornet avec un gicleur de 75 j'ai régler la richesse a peut pré quand le scoot est sur béquille il monte dans les tours et tout et que je monte dessus pour aller tester il fait beuuuu et il s'élance un peu arriver vers 50km/h il s'étouffe et pour le faire rouler j'acctionne juste un peu le poignée car si je tourne la poignée à fond il s'étouffe t'aurais pas une idéé stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...