Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro - Regalges boîte à kick


JulienS
 Partager

Question

Bonjour, 

J aimerais optimiser au mieux les réglages de ma variation mais je ne m'y connais pas assé pour sa .. J'aimerais avoir un juste milieu entre accélération et pointe! 

Ma configuration actuelle:

Kit50 DR Fonte, Pot Tecnigas Next R, Cabu Dell'orto 17.5, variateur Malossi Multivar (5.3Gr), Embrayage Polini 3G(ressort de poussée Blanc) 

j'ai un Ressort jaune Malossi à installer 

Si vous savez m aidez merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, JulienS a dit :

Bonjour, 

J aimerais optimiser au mieux les réglages de ma variation mais je ne m'y connais pas assé pour sa .. J'aimerais avoir un juste milieu entre accélération et pointe! 

Ma configuration actuelle:

Kit50 DR Fonte, Pot Tecnigas Next R, Cabu Dell'orto 17.5, variateur Malossi Multivar (5.3Gr), Embrayage Polini 3G(ressort de poussée Blanc) 

j'ai un Ressort jaune Malossi à installer 

Si vous savez m aidez merci beaucoup 

Salut

met déjà ton ressort jaune et test pour voir ce que cela donne car tu pourrais avoir ce que tu veux directement, si ce n’est pas le cas dis nous comment se comporte le scoot en précisant si le moteur hurle pour rien et si tu as trop ou pas assez au démarrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/12/2018 à 12:09, Lucifer a dit :

Salut

met déjà ton ressort jaune et test pour voir ce que cela donne car tu pourrais avoir ce que tu veux directement, si ce n’est pas le cas dis nous comment se comporte le scoot en précisant si le moteur hurle pour rien et si tu as trop ou pas assez au démarrage ;)

D'accord je vais faire sa ce week-end.. et je reviens dire quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...