• 0
nono85

scooter mbk - yamaha Problème feu stop et batterie

Question

Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon nitro de 1998.

1: voilà , normalement quand je branche une batterie sur mon nitro , le feu arrière s'allume quand je fou le contacte.

Sauf que parfois , le feu ne s'allume pas avec le contact et quand ça arrive impossible de démarrer à la batterie ( il se passe absolument rien quand j'appuie sur le bouton ) et parfois tous fonctionne comme avant.

2: mon autre soucis est que cela fais 2X que je change de batterie par une neuve , sa fonctionne parfaitement les 3 premier jours et après la batterie commence à perdre en puissance.

J'ai vérifie le voltage moteur allumé je dépasse les 13 volts quand j’accélère donc normalement la batterie de charge .

Pourtant j'ai l'impression que la batterie perd de la puissance et a beaucoup de mal à démarrer avec la batterie voir pas du tous.

Merci pour votre aide

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

capteur de feu de stop ou faisceau de stop hs,quand tu mets le contact rien ne doit  s allumer,le démarreur électrique ne fonctionne qu en freinant,ton feux doit toujours être allumé ca vide ta batterie

• 0

Quand je coupe le contact , le feu arrière s'éteint donc je vois pas comme la batterie peut se vider ?

Je vais regarder le capteur de feu stop , merci .