Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot commodo ludix2006


zabu72
 Partager

Question

bonjour, j'ai un ludix de 2006, j'ai tout re fait dessus "carburateur Dell'Orto 17.5, cornet doppler, cylindre piston alu, neiman ect" car il ma étaie volé mais je l'ai récupéré, y a un dernier truc qui me fait chier au plus haut point !! c'est le commodo de clignotant .... quand je mets mes clignotants j'ai pas le bouton pour l'éteindre je suis obligé de le poussé avec mon pouce et des fois quand je pousse un peu trop il se mais de l'autre coté "quand j'oublie pas de l'éteindre, bref c'est énervant et j'aimerais savoir si y a de l'adaptable qui serais comme les autres ludix, avec le bouton au milieu pour l'éteindre car sinon je le re vends mais c'est dommage j'ai tout re fait le moteur joints ect, je vous remercies de me répondre, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 28 minutes, semtex_72 a dit :

Oui sur ludix faut appyer sur le bouton pour le desactiver, sais pas comme sur un voiture ou quand tu mets ton volant droit tes clignotant sarrête.

Bah oui mais lui il se cassait la tête à le remettre en position centrale et manuellement alors que en fait il suffit d'appuyer dessus :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bah oui mais lui il se cassait la tête à le remettre en position centrale et manuellement alors que en fait il suffit d'appuyer dessus :teuf:

merci mais je suis pas attardé, mais moi y a pas de bouton pour qu'il se stop et je suis obligé de le replacé manuellement au milieu et c'est ce qui me saoule le plus sur mon scoot

je l'ai acheté d’occasion donc je me demande si il a pas était changé en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, zabu72 a dit :

merci mais je suis pas attardé, mais moi y a pas de bouton pour qu'il se stop et je suis obligé de le replacé manuellement au milieu et c'est ce qui me saoule le plus sur mon scoot

je l'ai acheté d’occasion donc je me demande si il a pas était changé en fait

Ba tu peux le changer et mettre un de modele plus ressent mais sais pas les même branchement et il va peut être faloir ou modifier ton faisceau ou carrement le changer.

Moi je te conseille d'arrête de te prendre la tete avec ce soucis, sais pas pour être méchant mais tu dois être une des seule personne je connais qui ce soucis de sais clignotant sur son scoot (ou sa 50 pour la forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...