Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir, j’ai un typhoon 50 et je suis trop riche, ma bougie était toute noire et degueulasse, j’ai actuellement un gicleur 65, le carburateur est d’origine. Quelqu’un saurait en détail les réglages à effectuer ? Le scooter fume beaucoup à froid et n’avance pas pendant genre 5 secondes même si je le fais chauffer 30 minutes.

merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour ton scoot a combien de km?ça peut être ta segmentation ou ton piston qui serais fatigué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...