Bonsoir, j’ai un typhoon 50 et je suis trop riche, ma bougie était toute noire et degueulasse, j’ai actuellement un gicleur 65, le carburateur est d’origine. Quelqu’un saurait en détail les réglages à effectuer ? Le scooter fume beaucoup à froid et n’avance pas pendant genre 5 secondes même si je le fais chauffer 30 minutes.
Question
Michou13
Bonsoir, j’ai un typhoon 50 et je suis trop riche, ma bougie était toute noire et degueulasse, j’ai actuellement un gicleur 65, le carburateur est d’origine. Quelqu’un saurait en détail les réglages à effectuer ? Le scooter fume beaucoup à froid et n’avance pas pendant genre 5 secondes même si je le fais chauffer 30 minutes.
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés