ben furleo Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 salut a tous depuis quelque semaine mon scooter tremble beaucoup en deceleration et en haut régime j'ai comme l'impression d'entendre mon vilebrequin tourner mais je suis pas a plus de 65 km/h,ma béquille centrale c'est quand même casser a cause de ces vibrations si vous pouvez me dires a quoi sont du ces vibrations ca serait super,Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Slt Combien de km à ton scooter ? Ca peux venir de plein de chose... Problème variateur Problème courroie Problème silent bloc Problème roulements Problème vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Salut, Vérifie que tout ce qu'a cité Greg est bien serré et j'y rajouterais l'allumage voir si le volant est bien serré lui aussi car si il bouge il a pu te flinguer les roulement et ça ferais bouger le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben furleo Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 mon scooter a 12 000 km et merci j'irais verifier tout ce que vous m'avez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés