Fk18 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour, j’ai un problème sur mon Zip 2T le scooter a du mal à partir au début il broute et à partir de 15km/h il part à fond je ne sais pas d’ou sa viens. Pot touring débridé Gicleur 65 avec carburateur débridé Galet 5g Ressort embrayage blanc Dois-je baissé le gicleur et le mettre a 63? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Salut, ton carburateur est propre ? Bougie récente ? Et si tu es en 17,5 tu peux même passé à peu lus gros gicleur donc le 65 est pas en cause sauf si sale ou encrassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fk18 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 J’ai nettoyé plusieurs fois mon carburateur et le problème continue et ma bougie je l’ai changé il n’y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fk18 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés