Fk18 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour, mon zip broute quand je commence à accéléré comme si il y a pas assez d’essence ou trop je ne sais pas et au bout de quelque mettre part d’un coup. Pot touring débridé Gicleur 65 Galet 5g Ressort embrayage blanc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka420 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Salut, quel est ta configuration ? Depuis quand il à commencé à faire sa ? 65 ça me parrait un peu léger franchement commande une boîte de gicleur tu en aura pour ton argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fk18 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Salut -Pot touring débridé -Galet 5g -Gicleur 65 Ressort embrayage blanc Beaucoup de personne que je connais roule en 65 et pourtant il fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Shaka420 Posté(e) le 5 janvier 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Par configurations je voulais te demander un peu plus de détail en fait. Tu n'a absolument rien toucher à part à ce que tu à mentionner ? Est ce qu'il le fait à froid, à chaud, quand il pleut, plus à un moment qu'un autre ou vraiment très irrégulièrement? Quel marque le ressort ? chaque fabriquant à ses code couleurs. Parfois les galets ont un sens et si ils sont mit du mauvais coté cela peut freiner leurs progression également pour les pions qui servent de glissière à la flasque du variateur. Après pas mal de recherche sur les moteurs piaggio je me rappel être tombé sur un post ou quelqu'un disait qu'un amis à lui avais eu un souci (même syndrome que toi) et que ça venais d'un capteur d'allumage. Les carburateur d'origine sont assez dure à régler si tu veux que la plage de fonctionnement soit parfaite. De quel année est-il ? pour trouver le modèle du carburateur et voir l'admission car ça change avec les normes euro et les années du coup. Vérifie ton anti-parasite qu'il soit un minimum étanche. Sur quel Cran est ton aiguille ? essaie de poster une photo de ta bougie si tu le peut. Il faut savoir que chaque moteur est unique et rien n'est parfait ce pourquoi les réglages diffèrent même avec les modèles identique. Modifié le 5 janvier 2019 par Shaka420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fk18 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Le zip et un 2011 Il broute environ 5 min après l’avoir démaré et desfois il ne le fais pas et juste après recommence c’est vraiment bisard, c’est comme si il était en panne d’essence mais j’ai vérifié l’essence passe bien et il n’y a pas de trou d’air à l’admission et à l’entrée du filtre à air. Les ressort sont des malosi blanc, j’ai bien mis les galet mon aiguille est au 3eme cran. L’antiparasite et étanche je l’ai bien néttoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés