Fbx Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Salut à tous je viens de changer ma batterie et mon démarreur électrique ne marche plus mais fais un petit bruit. Le feu stop fonctionne et il démarre au kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbx Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 bonjour , meilleur vœux. Si ton démarreur fait au moins clak c'est comme si il était coller démonte le vérifie qu'il tourne a vide tu le branche a vide. Si il réagit a vide ca veut dire que c'est ton système d'accroche du démarreur qui a un soucit. voir ce System au niveau de la couronne de démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Plop. Tanbien, le lanceur est bloqué par de la "mer**". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbx Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Merci beaucoup !!! C'est effectivement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Ça quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés