Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix blaster petit soucis ! vitesse


Vicou_Lyon
 Partager

Question

Bonjour à a tous , je viens de récupérer un Ludix blaster , il est entièrement d'origine est a 3800 bornes 

Ayant déjà eu deux Ludix blaster toujours débridé avec pot type Leovince TT , je le trouve particulièrement lent .. il met du temps a atteindre les 45/50 sur du plat et maxi 40 avec une léger cote . est ce du au bridage que je ne monte pas très vite en vitesse ? 

J'ai aussi un autre petit souci , malgré un bon temps de chauffe a l’arrêt , ensuite les 100 premier mètre sont un peu difficile .. je sens que le scoot a du mal à partir puis ensuite c'est bon tout rentre dans l'ordre . 

 

Savez vous d'ou cela peut venir ? un petit réglage ? je sais que l'ancien propriétaire a entièrement démonté et nettoyé le carburateur il aurait peu être touché a quelque chose 

 

Un grand merci pour votre aide ! 

 

Victorien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , meilleur vœux a toi.

Ok entièrement d'origine donc tes encore brider au variateur je pense.

Si tu débride pas tu n'avanceras pas.

et par la suite une fois débrider au variateur.

C'est montage d'un pot , pour commencé a vraiment avoir quelque chose de plus correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, cedric62 a dit :

bonjour , meilleur vœux a toi.

Ok entièrement d'origine donc tes encore brider au variateur je pense.

Si tu débride pas tu n'avanceras pas.

et par la suite une fois débrider au variateur.

C'est montage d'un pot , pour commencé a vraiment avoir quelque chose de plus correct.

Salut ! meilleux voeux a toi aussi Cedric , 

je pense aussi que ca vient de la bride .. j'ai acheté un pot Leovince TT handemade et un carburateur 17.5 , j'avais déjà ce pot sur mon ancien et avec des réglages approximatif il marchait déjà bien, je fais beaucoup de ville alors un pot bas et mi régime fera l'affaire

 

tout le boulot va être de trouver les bons réglages ... ca me fait un peu flipper mais bon faudra être patient et faire des tests 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, cedric62 a dit :

voilà tu as tout compris , de base sur ludix pour ma part....un pot = 6/7gr en galet.

En carburation de tète avec un carburateur de 12 guntner Gp 52 passer 56/58 

voilà je peux pas dire beaucoup mieux.

Bon réglage.

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-tnt-type-phva-175-2-tetines.html

 

j'ai pris ce model de carburateur de chez Tnt avec un petit set de gicleur , 55-60-65-70-75-80-85 si le 60 ou 65 ne sont pas concluant je verrais pour en prendre d'autres , pour les galets je suis partie sur du 7g n'ayant pas trouvé des demi poids chez malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...